Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galeries Lafayette

Featured Replies

Pour vous Mesdames, un petit tour au Galeries Lafayette.

Version couleur, 

FORUM167.jpg

et Noir et Blanc

FORUM167.2.jpg

Edited by carriole

la couleur sans hésiter, c'est très coloré sans être excessivement saturé, bien vu , 

j'accroche moins sur la N§B, plus dure dans le traitement 

• Author
il y a 7 minutes, Elias a dit :

la couleur sans hésiter, c'est très coloré sans être excessivement saturé, bien vu , 

j'accroche moins sur la N§B, plus dure dans le traitement 

Merci @Elias pour ton passage, et avis .

C'est aussi coloré que ça les Galeries ?

Tu me diras, j'y suis allé qu'une fois y'a quand même pas mal de temps...🤓

J'aime bien la couleur...

Ne le prend pas mal, mais ton NéB est une catastrophe...

Il ne faut pas oublier que des couleurs qui semblent très différentes en couleur, peuvent avoir des luminances très proches en NéB...En plus, je pense que tu as poussé le contraste, ce qui n'arrange rien...

Edited by Le_photographe_du_placard

C'est un poil saturé en couleurs, tirant pas mal vers le bleu, dans mes souvenirs c'est pas si flashy.

Même avis que @Le_photographe_du_placard pour le noir et blanc, c'est bouché sur les basses lumières du coup.

la version couleurs pour moi est magnifique 

Que de couleurs!  Ça ressemble à un décor de théâtre avec beaucoup de détails qui retiennent l'attention.

Pour le cadrage, je ne sais si c'était possible de le le faire,  un centrage rigoureux de la coupole avec répartition égales des alvéoles eût été le summum.

Je vote pour la couleur sans hésitation.

Concernant le noir et blanc, il y a des zones totalement bouchées à des endroits manifestement plein de détails (si l'on en juge par la version couleur), et c'est vraiment dommage.

Par contre moi j'aime bien les deux, côté clair et côté obscur...le Yin et le Yang...🤗

il y a une heure, Andre_33 a dit :

Que de couleurs!  Ça ressemble à un décor de théâtre avec beaucoup de détails qui retiennent l'attention.

Pour le cadrage, je ne sais si c'était possible de le le faire,  un centrage rigoureux de la coupole avec répartition égales des alvéoles eût été le summum.

Je partage également cet avis.

La couleur sans hésiter , je pense que tu pouvais mieux centrer , en recadrant sur la gauche .

il y a 2 minutes, Romaric a dit :

La couleur sans hésiter , je pense que tu pouvais mieux centrer , en recadrant sur la gauche .

Je suis allé voir celles que j'avais fait au même endroit de la même verrière.
Se décaler est  impossible, attraper une symétrie une gageure, il y a des panneaux partout qui empêchent de se positionner correctement. J'ai fait 10 shots ce jours là et aucun ne propose un cadrage acceptable, toujours une m*rde au milieu...

il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :

Je suis allé voir celles que j'avais fait au même endroit de la même verrière.
Se décaler est  impossible, attraper une symétrie une gageure, il y a des panneaux partout qui empêchent de se positionner correctement. J'ai fait 10 shots ce jours là et aucun ne propose un cadrage acceptable, toujours une m*rde au milieu...

Je voulais dire en PT ça me semble possible ?

il y a 6 minutes, Romaric a dit :

Je voulais dire en PT ça me semble possible ?

Bah refaire une symétrie en pt je sais pas si c'est possible, tout au plus donner l'impression, mais ce sera déformé...

il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Bah refaire une symétrie en pt je sais pas si c'est possible, tout au plus donner l'impression, mais ce sera déformé...

Si , je viens de le faire , c'est pas super super , mais c'est mieux ...d'abord où il est l'intéressé ? il roupille ? :D

Il y a 4 heures, Andre_33 a dit :

Version couleurs pour moi aussi avec un petit recadrage, ça sera nickel. 😉