March 30, 20206 yr Pour vous Mesdames, un petit tour au Galeries Lafayette. Version couleur, et Noir et Blanc Edited March 30, 20206 yr by carriole
March 30, 20206 yr la couleur sans hésiter, c'est très coloré sans être excessivement saturé, bien vu , j'accroche moins sur la N§B, plus dure dans le traitement
March 30, 20206 yr Author il y a 7 minutes, Elias a dit : la couleur sans hésiter, c'est très coloré sans être excessivement saturé, bien vu , j'accroche moins sur la N§B, plus dure dans le traitement Merci @Elias pour ton passage, et avis .
March 30, 20206 yr C'est aussi coloré que ça les Galeries ? Tu me diras, j'y suis allé qu'une fois y'a quand même pas mal de temps...🤓 J'aime bien la couleur... Ne le prend pas mal, mais ton NéB est une catastrophe... Il ne faut pas oublier que des couleurs qui semblent très différentes en couleur, peuvent avoir des luminances très proches en NéB...En plus, je pense que tu as poussé le contraste, ce qui n'arrange rien... Edited March 30, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
March 30, 20206 yr C'est un poil saturé en couleurs, tirant pas mal vers le bleu, dans mes souvenirs c'est pas si flashy. Même avis que @Le_photographe_du_placard pour le noir et blanc, c'est bouché sur les basses lumières du coup.
March 31, 20206 yr Je prends également la version couleur mais je pense qu'en reprenant certaines zones du noir et blanc, l'image serait top également.
March 31, 20206 yr Que de couleurs! Ça ressemble à un décor de théâtre avec beaucoup de détails qui retiennent l'attention. Pour le cadrage, je ne sais si c'était possible de le le faire, un centrage rigoureux de la coupole avec répartition égales des alvéoles eût été le summum.
March 31, 20206 yr Je vote pour la couleur sans hésitation. Concernant le noir et blanc, il y a des zones totalement bouchées à des endroits manifestement plein de détails (si l'on en juge par la version couleur), et c'est vraiment dommage.
March 31, 20206 yr Par contre moi j'aime bien les deux, côté clair et côté obscur...le Yin et le Yang...🤗
March 31, 20206 yr il y a une heure, Andre_33 a dit : Que de couleurs! Ça ressemble à un décor de théâtre avec beaucoup de détails qui retiennent l'attention. Pour le cadrage, je ne sais si c'était possible de le le faire, un centrage rigoureux de la coupole avec répartition égales des alvéoles eût été le summum. Je partage également cet avis.
March 31, 20206 yr La couleur sans hésiter , je pense que tu pouvais mieux centrer , en recadrant sur la gauche .
March 31, 20206 yr il y a 2 minutes, Romaric a dit : La couleur sans hésiter , je pense que tu pouvais mieux centrer , en recadrant sur la gauche . Je suis allé voir celles que j'avais fait au même endroit de la même verrière. Se décaler est impossible, attraper une symétrie une gageure, il y a des panneaux partout qui empêchent de se positionner correctement. J'ai fait 10 shots ce jours là et aucun ne propose un cadrage acceptable, toujours une m*rde au milieu...
March 31, 20206 yr il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Je suis allé voir celles que j'avais fait au même endroit de la même verrière. Se décaler est impossible, attraper une symétrie une gageure, il y a des panneaux partout qui empêchent de se positionner correctement. J'ai fait 10 shots ce jours là et aucun ne propose un cadrage acceptable, toujours une m*rde au milieu... Je voulais dire en PT ça me semble possible ?
March 31, 20206 yr il y a 6 minutes, Romaric a dit : Je voulais dire en PT ça me semble possible ? Bah refaire une symétrie en pt je sais pas si c'est possible, tout au plus donner l'impression, mais ce sera déformé...
March 31, 20206 yr il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Bah refaire une symétrie en pt je sais pas si c'est possible, tout au plus donner l'impression, mais ce sera déformé... Si , je viens de le faire , c'est pas super super , mais c'est mieux ...d'abord où il est l'intéressé ? il roupille ?
March 31, 20206 yr Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Pour le cadrage, je ne sais si c'était possible de le le faire, un centrage rigoureux de la coupole avec répartition égales des alvéoles eût été le summum. Version couleurs pour moi aussi avec un petit recadrage, ça sera nickel. 😉
Create an account or sign in to comment