Posté(e) 4 avril 20206 a Auteur Merci à vous 2, si certains veulent essayer, il y a des tutos pour faire les souris en radis sur internet, ça occupe 😁
Posté(e) 4 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : La compo de la 1 est sympa, mais le rendu est bizarre.... C'est possible, j'ai du éclaircir la photo qui était trop foncée au départ si je me souviens bien.... 🤔
Posté(e) 4 avril 20206 a C'est un sujet très original, tout en composition, il ne manque qu'un peu de PT sur les lumières...
Posté(e) 6 avril 20206 a Je n'ai pas particulièrement des radis mais des minis toasts ( j'en ai d'autre) si cela peut t'aider...je me permet de les poster sur ce fil. Si elles ne doivent pas figurer sur ton fil, merci de les faire enlever 🤗
Posté(e) 6 avril 20206 a Auteur il y a 24 minutes, paced a dit : Je n'ai pas particulièrement des radis mais des minis toasts ( j'en ai d'autre) si cela peut t'aider...je me permet de les poster sur ce fil. Si elles ne doivent pas figurer sur ton fil, merci de les faire enlever Excellent tes toasts laissons les !