Posté(e) 7 avril 20206 a Auteur Ben j'ai tout comme toi sauf que W10, j'ai le familial. Et ça plante toujours. Même sans chercher à ouvrir une photo, juste en supprimer une, ça plante...
Posté(e) 7 avril 20206 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Ben j'ai tout comme toi sauf que W10, j'ai le familial. Et ça plante toujours. Même sans chercher à ouvrir une photo, juste en supprimer une, ça plante... Essayons une dernière chose : Dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows tape %userprofile%\AppData\Local (avec les %) puis renomme le répertoire "Canon_INC" en ajoutant par exemple ".old" à la fin du nom. Dans la barre d'adresse de l'explorateur Windows tape %userprofile%\AppData\Roaming puis renomme le répertoire "Canon_Inc_IC" en ajoutant par exemple ".old" à la fin du nom.
Posté(e) 8 avril 20206 a Auteur Toujours le même bug 🤪 Merci tout de même pour tes conseils @PaciBPhoto !
Posté(e) 8 avril 20206 a Auteur il y a 8 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Windows rules the world... Ouaip, ben il fait ch... W !!!
Posté(e) 8 avril 20206 a il y a 57 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Windows rules the world... ouais, j'ai voulu essayer linux, mais tout les programmes ne fonctionne pas ....je suis revenue a W...
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : ouais, j'ai voulu essayer linux, mais tout les programmes ne fonctionne pas ....je suis revenue a W... Wow...T'es ambitieuse toi...🙃
Posté(e) 8 avril 20206 a Il y a 2 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Wow...T'es ambitieuse toi...🙃 Nan, j'ai un frangin informaticien.....
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Bon ben problème résolu, enfin, parce que fermer et rouvrir à chaque photo, c'était top ! J'ai re-désinstallé, relancé le pc (choses que j'avais pas fait la dernière fois) et réinstallé le logiciel. Ouffffffffff !!!!!!!!