Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonjour

Une suite de la séance dont vous avez déjà eu un aperçu ici https://www.forumdephotos.com/topic/26160-chat-qui-joue/

Mêmes conditions de prises de vue, mêmes exifs. 

En priorité vitesse bien sur et en one shot.

Voici le Captain Kirk. 

1:

67afp.jpg

2 :

68afp.jpg

3 :

69afp.jpg

4 :

70afp.jpg

5 :

71afp.jpg

Club photo
Posted

Excellent on pourrait presque en faire un gif animé et on aurait une chorégraphie :D 

Posted

La 2 se démarque vraiment de par la posture saisie pile poil au bon moment.👍

Posted

Jolie série, avec une préférence pour la première qui fait vraiment lion sur son tabouret au cirque 😄

Il y a toutefois un pti truc qui me trouble c'est le choix du fond blanc, ou peut-être le traitement avec celui-ci. Les pourtours du chat ou ses poils sont blanc ont tendance a se fondre un peu trop avec le fond et on perd un peu des détails dans la silouhette a ces endroits. C'est plus marqué sur l'avant dernière photo, au niveau du cou et de la patte droite. 

Mais c'est juste pour être pointilleux ... 😄

Posted

On a l'impression qu'il a des hallucinations ton chat, il veux attraper quoi ? Il n'y a rien.... :D

Belles photos ceci dit !

Posted

Très belle série.

Tu es vraiment la championne dans le portrait de chats. Bravo.

Posted

Excellent!!...on dirait vraiment une chorégraphie avec un beau qui s'en donne à cœur joie.

Club photo
Posted

Jolie série encore, la deuxième et la dernière ont ma préférence pour les postures du fauve.

Posted

Superbe série, je verrai bien des bulles  avec  les explications de la part du chat  qui fait ses exercices...🤗

Club photo
Posted
il y a 11 minutes, paced a dit :

Superbe série, je verrai bien des bulles  avec  les explications de la part du chat  qui fait ses exercices...🤗

C'est une idée en effet. :) 

Merci à tous d'être passés par ici et de vos avis. :) 

Posted
il y a 14 minutes, Nikita a dit :

C'est une idée en effet. :) 

Merci à tous d'être passés par ici et de vos avis. :) 

Vaut mieux pas, avec tout ce que ces pauvres chats vont nous dévoiler à ton sujet :)

Club photo
Posted
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Vaut mieux pas, avec tout ce que ces pauvres chats vont nous dévoiler à ton sujet :)

Mes chats sont de très bons gardiens de secrets :D 

Pour ce qui ont envie de participer, le fil est ouvert ici https://www.forumdephotos.com/topic/26199-les-bestioles-ont-la-parole-fil-ouvert-à-tous/

Posted

Des attitudes de ce chat bien captées. Jolie série !

Posted

Belles scènes de jeu avec comme pref, la 4 et la 1, bravo.

Club photo
Posted

Encore une très belle série de chatons. Bravo !