Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Bonjour à tous Je vous propose ce fil suite à une suggestion de @paced . Je vous invite à l'agrémenter avec vos propres montages. ........................ Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Une bonne idée et une rubrique bien inaugurée Quote
paced Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Wouahhh ,trop bien , je vais essayer de trouver quelque chose... Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une belle idée et une belle première image Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 L' attestation de Sydney nôtre Buldogue Francais Quote
paced Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Bon allez je me lance ,vu le confinement obligatoire, suivez le cours de Qi Gong thérapeutique de ce gentil chat plein de bonne volonté. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Bonne idée, aller .... je poursuis. Belle photo et bon texte Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, paced a dit : Bon allez je me lance ,vu le confinement obligatoire, suivez le cours de Qi Gong thérapeutique de ce gentil chat plein de bonne volonté. Belle photo et bon texte Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Marrants vos ajouts. J'aime bien le regard du chat, ça en dit long. Et l'affiche pour le chien est bien aussi. Quote
paced Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Super photos marrantes, bravo pour vos idées en plus nos petits amours sont maintenant des stars... Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, paced a dit : Super photos marrantes, bravo pour vos idées en plus nos petits amours sont maintenant des stars... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, moi je m'éclate avec mes bestioles j'en ai de Bouba qui ne sont pas mal Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Une dernière pour la route .... mon chat ce psychopathe .... (pas pour la qualité de la photo prise au tel,mais pour l'expression du matou ... ) Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Génial le chien infirmier. Bon aucune chance que je puisse faire ça avec les chats. Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Author Posted April 9, 2020 Le regard de killer de ton matou @PtiPoison Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 19 minutes, PtiPoison a dit : Il est sympa ton chien jp Oui et avec Bouba il faut un sacré duo pour les conneries Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 22 minutes, Nikita a dit : Génial le chien infirmier. Bon aucune chance que je puisse faire ça avec les chats. Merci avec Bouba on a essayé, mais il c'est barré en nous faisant comprendre qu'on était des grands malades Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.