Posté(e) 9 avril 20206 a il y a 43 minutes, PtiPoison a dit : Une dernière pour la route .... mon chat ce psychopathe .... (pas pour la qualité de la photo prise au tel,mais pour l'expression du matou ... 🤣) Ah oui il est superbe mais là tu l'emmerde
Posté(e) 9 avril 20206 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Ah oui il est superbe mais là tu l'emmerde J'ai du bouger un orteil inopinément,.... Du coup pas content ! Merci JP ton bouba il est pas mal aussi Modifié 9 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 9 avril 20206 a il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : J'ai du bouger un orteil inopinément,.... Du coup pas content ! Merci JP ton bouba il est pas mal aussi Merci oui il ne dort que d'un œil, l'autre à mi-clos lui permet de guetter des fois qu'un casse-croûte passe par la
Posté(e) 10 avril 20206 a J'ai même pas un poisson rouge ou un tétard à vous montrer ……….vous êtes tous des chefs , bonne idée Nikita .
Posté(e) 11 avril 20206 a Au bon moment et bon endroit..😊 Il est en train de fabriquer des oeufs de Pâques ? 👍
Posté(e) 11 avril 20206 a Les animaux subissent aussi les mêmes conséquences du confinement que certain(e)s êtres humains🤣
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a une heure, paced a dit : Au bon moment et bon endroit..😊 Il est en train de fabriquer des oeufs de Pâques ? 👍 Oui si les Lapins ont virés leurs cutis en Coq et Poule 😂
Posté(e) 11 avril 20206 a Il y a 7 heures, Tork a dit : Les animaux subissent aussi les mêmes conséquences du confinement que certain(e)s êtres humains🤣 Waouhouhhh ça décoiffe 🤣 Coiffé avec un pétard ? ou les deux doigts dans la prise électrique ?