Posté(e) 20 décembre 20205 a Pour Nikita.... Oui il est stérilisé. Avant il était taré, et après il est devenu débile 😂😂😂 Elle l'a fait stérilisé pour qu'il arrête de foutre le camp et se bagarrer sans arrêt. Ben une fois sans les boules, c'est devenu pire. Va comprendre.
Posté(e) 20 décembre 20205 a Auteur @wolfy merci de l'explication. Ce chat n'a pas dû être sociabilisé correctement par sa mère. C'est difficile de prendre le relais par la suite mais pas impossible. Le problème, c'est que c'est un cercle vicieux : plus il se bagarre, plus il est stressé donc agressif et donc se bagarre. Il faut des années pour canaliser ça avec beaucoup d'amour, de respect et de patience mais même comme ça, il gardera des troubles du comportement.
Posté(e) 20 décembre 20205 a il y a 44 minutes, Nikita a dit : @wolfy merci de l'explication. Ce chat n'a pas dû être sociabilisé correctement par sa mère. C'est difficile de prendre le relais par la suite mais pas impossible. Le problème, c'est que c'est un cercle vicieux : plus il se bagarre, plus il est stressé donc agressif et donc se bagarre. Il faut des années pour canaliser ça avec beaucoup d'amour, de respect et de patience mais même comme ça, il gardera des troubles du comportement. Après ça fait des chats stressé comme le mien 😂
Posté(e) 20 décembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Celle là je l'avais posté, mais pas dans ce fil... J'attends toujours mon exemplaire dédicacé
Posté(e) 20 décembre 20205 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Celle là je l'avais posté, mais pas dans ce fil... J'adore !!!
Posté(e) 24 décembre 20205 a Trouvée lors du tri d'une sortie au Domaine des Oiseaux de Mazére ( Ariège )
Posté(e) 5 mars 20215 a Le 09/04/2020 à 18:59, Nikita a dit : Bonjour à tous Je vous propose ce fil suite à une suggestion de @paced . Je vous invite à l'agrémenter avec vos propres montages. ........................ Sympa la posture
Posté(e) 10 mars 20215 a https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_03/IMG_7107.JPG.6c8ee901bac3e8a798a557145effa7d5.JPG -Et les copains il y a quelque chose par là!!! -Mais non .. on a chaud et soif l'eau est par là ... MAIS ?!!! Tu as osé renversé la gamelle???
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur Modération Nikita : J'ai mis ton image en lien car celle-ci dépasse les tailles autorisées sur le forum. Pour rappel : Le plus grand côté d'une image ne doit pas excéder 1000px.
Posté(e) 10 mars 20215 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Modération Nikita : J'ai mis ton image en lien car celle-ci dépasse les tailles autorisées sur le forum. Pour rappel : Le plus grand côté d'une image ne doit pas excéder 1000px. D'accord merci 🙂
Posté(e) 10 mars 20215 a Bravo à tous pour vos belles photos Ici Cybèle sur qui je me suis beaucoup exercé pour apprendre la photo. Mais je la récompensais bien avec une bonne bière, des chips et la télécommande télé :
Posté(e) 13 avril 20215 a Le 10/03/2021 à 19:07, Charrac a dit : Bravo à tous pour vos belles photos Ici Cybèle sur qui je me suis beaucoup exercé pour apprendre la photo. Mais je la récompensais bien avec une bonne bière, des chips et la télécommande télé : Superbe elle est belle
Posté(e) 22 avril 20215 a Merci pour vos photos, je viens de passer un bon moment à les regarder avec leurs légendes 😁
Posté(e) 13 mai 20214 a Je crois bien que cet escargot est atteint d’un trouble de la personnalité et se prend pour un oiseau… mais le ventre plein, il est reparti en rampant. Finalement, c’était peut-être juste un gros vorace !
Posté(e) 13 mai 20214 a L escargot de @Sylthi à un dédoublement de la personnalité ... ma chienne a des voix ... 😅