Posté(e) 23 juillet 20205 a Très jolie photo, la pose, l'expression des yeux, Il ne manque plus que la flûte à champagne dans sa patte .En effet pas besoin de bulle la photo parle par elle même et fait fonctionner notre imagination.😊 Mes félicitation au modèle...😊....et au photographe.
Posté(e) 24 juillet 20205 a Merci, après coup j'ai crains de passer pour un flemmard, mais je trouve vraiment qu'il n'y a rien à ajouter... Modifié 24 juillet 20205 a par Zoomfenec
Posté(e) 24 juillet 20205 a Le 12/04/2020 à 09:23, Bernard a dit : Celui ci ne parle pas il chante Super photo et les gammes c'est juste parfait, super idée !
Posté(e) 24 octobre 20205 a Je n'avais pas vu ce post (forcément à se contenter de la macro et des fleurs................😏) je viens donc apporter ma petite contribution car je trouve l'idée super.
Posté(e) 20 décembre 20205 a Le 21/08/2020 à 06:03, pousk a dit : jai aimé l idée et en traitant mes dernières photos j ai pensé a ce fil ! Très Sympas !
Posté(e) 20 décembre 20205 a Le 22/08/2020 à 18:40, PtiPoison a dit : Zut, je suis obligée d'écrire 5 mots Très belle photo !
Posté(e) 20 décembre 20205 a Moi je suis sorti sans attestation et j'ai rencontré des clowns en bleus. On a eu des mots.... C'est le chat de ma fille qui joue les terreurs dans le quartiers et qui se bagarre avec tout ce qui passe 😂😂😂 Ce crétin est énorme, entre le chat commun et le Maine coon. Il m'a mordu la main une fois. Saleté de psychopathe. Modifié 20 décembre 20205 a par wolfy
Posté(e) 20 décembre 20205 a Superbe ensemble de photos, bravo à tous et bonnes fêtes de Noël 🎅 Un petit coucou de Minette qui se prépare pour les fêtes....
Posté(e) 20 décembre 20205 a Auteur Super les derniers ajouts Il y a 1 heure, wolfy a dit : Moi je suis sorti sans attestation et j'ai rencontré des clowns en bleus. On a eu des mots.... C'est le chat de ma fille qui joue les terreurs dans le quartiers et qui se bagarre avec tout ce qui passe 😂😂😂 Ce crétin est énorme, entre le chat commun et le Maine coon. Il m'a mordu la main une fois. Saleté de psychopathe. Troubles du comportement. Il est stérilisé ? Il a été séparé de sa mère à quel âge ?