Posté(e) 6 mai 20205 a Et ben c'est du joli : pas de masque, pas de respect des distances ! Au demeurant, c'est une photo sympathique de la vie des animaux.
Posté(e) 8 mai 20205 a Auteur il y a 7 minutes, Gups a dit : mais qui est Castagnette ? Castaner, le sinistre de l'intérieur.
Posté(e) 8 mai 20205 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Castaner, le sinistre de l'intérieur. Ha, ok, si la politique s'en mêle ont est pas rendu, mais même pas peur, Ptit loup est un dangereux et féroce Animal et faut surtout pas toucher à ses Poules 😬
Posté(e) 8 mai 20205 a Un Loulou , c'est un peu vicieux ces chiens ,il vous ''nike'' la jambe facilement .......
Posté(e) 8 mai 20205 a il y a 1 minute, Romaric a dit : Un Loulou , c'est un peu vicieux ces chiens ,il vous ''nike'' la jambe facilement ....... Ce sont des chiens frustrés, il compense leur petite taille par une grande Gueule...😉
Posté(e) 8 mai 20205 a il y a 7 minutes, Gups a dit : Ce sont des chiens frustrés, il compense leur petite taille par une grande Gueule...😉 J'aime les chiens de 35 kg qui se castagnent et qui reviennent avec des blessures se faire soigner , des vrais chiens , j'en ai eu un pendant 9 ans un berger croisé beauceron , il m'en a fait voir une fois il m'a fait tomber dans un lac .
Posté(e) 10 juin 20205 a Auteur Pourquoi l'avoir posté dans ce fil @Vincs ? Il fallait lui créer un fil, pas l'ajouter ici.
Posté(e) 10 juin 20205 a En voici une autre ratée converti pour ici : ''Ha ha Puncho tu m'as encore raté, je me sauve !'' Modifié 10 juin 20205 a par puncho