invite12 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Voilà.... Après 3000 messages dans mon placard, enfermé dans mon cocon, j'ai fini ma métamorphose...Et croyez moi, contrairement au papillon, c'est pas en mieux... Maintenant me revoilà, tout neuf, mais toujours aussi tracassé... Avant, c'était des blagues nulles, lourdes et affligeantes, maintenant, rien ne change ! Si vous vous dites : "Ce mec est taré !", Ca me va droit au coeur... Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Ce mec est taré Bienvenue sur le forum Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Je suis de nouveau un débutant ! Je vais pouvoir taquiner les anciens qui vont se dire : "pour qui il se prend le bleu ?" Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con Nan je ne crois pas que ce soit lui. Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois ! Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : P'tin c'est bien imité Oui hein ? Je me demande s'il est capable d'imiter Calgrapher aussi. Quote
Caro Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 En fait c'est un caméléon, il imite plein de monde ! M'enfin vu tes pseudos à rallonge ça restera Laurent, c'est plus facile Quote
Romaric Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 (edited) Bonsoir thechemicalphotographer.orguecomplét 8 .fr pro Sois le bienvenu sur notre forum , fais tu koi comme photo ? moi je fais que des filles à poil , et toi fais tuzen ? A bientôt pour de nombreux échanges Bien à toi . Edited April 9, 2020 by Romaric Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 25 minutes, Thechemicalphotographer a dit : C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois ! Tu as retrouvé ton innocence....vache si c'était si facile dans la vraie vie .... ..... Quote
Porte-Poisse Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Je crains que cette version soit pire que la précédente, en faite non je l'espère Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Je crains que cette version soit pire que la précédente, en faite non je l'espère Sois rassuré... Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 (edited) Merci à vous pour votre accueil... "Débutant"..j'adore ! Edited April 9, 2020 by Thechemicalphotographer Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : Tu as retrouvé ton innocence....vache si c'était si facile dans la vraie vie .... ..... Quoi ? un cunnilingus ? Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 à l’instant, Thechemicalphotographer a dit : Quoi ? un cunnilingus ? retrouver l'innocence ..... remarque, faut pas le bâcler le broute minou .... Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : remarque, faut pas le bâcler le broute minou .... Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation. Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 il y a 27 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Merci à vous pour votre accueil... "Débutant"..j'adore ! il y a 26 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Merci à vous pour votre accueil... "Débutant"..j'adore ! Bienvenu sur ce Forum, où je fume mon herbe à Chat et où comme me là indiqué ton ancien Placard de commencer ma cure de désintoxication de HDR. Au plaisir de lire tes futures délires NOUS SOMMES EN GUERRE et tes Photos noir et blanc @Techemicalphotographer Quote
Photographiesjpf Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Bienvenu sur ce Forum, où je fume mon herbe à Chat et où comme me là indiqué ton ancien Placard de commencer ma cure de désintoxication de HDR. Au plaisir de lire tes futures délires NOUS SOMMES EN GUERRE et tes Photos noir et blanc @Techemicalphotographer Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.