invite12 Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Voilà.... Après 3000 messages dans mon placard, enfermé dans mon cocon, j'ai fini ma métamorphose...Et croyez moi, contrairement au papillon, c'est pas en mieux... Maintenant me revoilà, tout neuf, mais toujours aussi tracassé... Avant, c'était des blagues nulles, lourdes et affligeantes, maintenant, rien ne change ! Si vous vous dites : "Ce mec est taré !", Ca me va droit au coeur... Quote
PtiPoison Posted April 9, 2020 Posted April 9, 2020 Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 Ce mec est taré Bienvenue sur le forum Quote
Jiheme04 Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 Je suis de nouveau un débutant ! Je vais pouvoir taquiner les anciens qui vont se dire : "pour qui il se prend le bleu ?" Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con Nan je ne crois pas que ce soit lui. Quote
invite12 Posted April 9, 2020 Author Posted April 9, 2020 il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois ! Quote
Nikita Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : P'tin c'est bien imité Oui hein ? Je me demande s'il est capable d'imiter Calgrapher aussi. Quote
Caro Posted April 9, 2020 Club photo Posted April 9, 2020 En fait c'est un caméléon, il imite plein de monde ! M'enfin vu tes pseudos à rallonge ça restera Laurent, c'est plus facile Quote