Posté(e) 9 avril 20206 a Voilà.... Après 3000 messages dans mon placard, enfermé dans mon cocon, j'ai fini ma métamorphose...Et croyez moi, contrairement au papillon, c'est pas en mieux... Maintenant me revoilà, tout neuf, mais toujours aussi tracassé... Avant, c'était des blagues nulles, lourdes et affligeantes, maintenant, rien ne change ! Si vous vous dites : "Ce mec est taré !", Ca me va droit au coeur...
Posté(e) 9 avril 20206 a Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait !
Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur Je suis de nouveau un débutant ! Je vais pouvoir taquiner les anciens qui vont se dire : "pour qui il se prend le bleu ?"
Posté(e) 9 avril 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con 🤓 Nan je ne crois pas que ce soit lui.
Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois !
Posté(e) 9 avril 20206 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : P'tin c'est bien imité Oui hein ? Je me demande s'il est capable d'imiter Calgrapher aussi.
Posté(e) 9 avril 20206 a En fait c'est un caméléon, il imite plein de monde ! M'enfin vu tes pseudos à rallonge ça restera Laurent, c'est plus facile 😉
Posté(e) 9 avril 20206 a Bonsoir thechemicalphotographer.orguecomplét 8 .fr pro Sois le bienvenu sur notre forum , fais tu koi comme photo ? moi je fais que des filles à poil , et toi fais tuzen ? A bientôt pour de nombreux échanges Bien à toi . Modifié 9 avril 20206 a par Romaric
Posté(e) 9 avril 20206 a il y a 25 minutes, Thechemicalphotographer a dit : C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois ! Tu as retrouvé ton innocence....vache si c'était si facile dans la vraie vie .... .....
Posté(e) 9 avril 20206 a Je crains que cette version soit pire que la précédente, en faite non je l'espère