April 9, 20206 yr Voilà.... Après 3000 messages dans mon placard, enfermé dans mon cocon, j'ai fini ma métamorphose...Et croyez moi, contrairement au papillon, c'est pas en mieux... Maintenant me revoilà, tout neuf, mais toujours aussi tracassé... Avant, c'était des blagues nulles, lourdes et affligeantes, maintenant, rien ne change ! Si vous vous dites : "Ce mec est taré !", Ca me va droit au coeur...
April 9, 20206 yr Author Je suis de nouveau un débutant ! Je vais pouvoir taquiner les anciens qui vont se dire : "pour qui il se prend le bleu ?"
April 9, 20206 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : On t'as reconnu Vézu, arrêtes de faire le con 🤓 Nan je ne crois pas que ce soit lui.
April 9, 20206 yr Author il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Ah bah, du coup tu as laissé tomber le placard ..... il le dit, il le fait ! C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois !
April 9, 20206 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : P'tin c'est bien imité Oui hein ? Je me demande s'il est capable d'imiter Calgrapher aussi.
April 9, 20206 yr En fait c'est un caméléon, il imite plein de monde ! M'enfin vu tes pseudos à rallonge ça restera Laurent, c'est plus facile 😉
April 9, 20206 yr Bonsoir thechemicalphotographer.orguecomplét 8 .fr pro Sois le bienvenu sur notre forum , fais tu koi comme photo ? moi je fais que des filles à poil , et toi fais tuzen ? A bientôt pour de nombreux échanges Bien à toi . Edited April 9, 20206 yr by Romaric
April 9, 20206 yr il y a 25 minutes, Thechemicalphotographer a dit : C'est comme retrouver sa virginité et faire un broute-minou pour la 1ere fois ! Tu as retrouvé ton innocence....vache si c'était si facile dans la vraie vie .... .....
April 9, 20206 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Je crains que cette version soit pire que la précédente, en faite non je l'espère Sois rassuré...🤓
April 9, 20206 yr Author Merci à vous pour votre accueil...🤓 "Débutant"..j'adore ! Edited April 9, 20206 yr by Thechemicalphotographer
April 9, 20206 yr Author il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : Tu as retrouvé ton innocence....vache si c'était si facile dans la vraie vie .... ..... Quoi ? un cunnilingus ?
April 9, 20206 yr à l’instant, Thechemicalphotographer a dit : Quoi ? un cunnilingus ? retrouver l'innocence ..... remarque, faut pas le bâcler le broute minou ....
April 9, 20206 yr il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : remarque, faut pas le bâcler le broute minou .... Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation.
April 9, 20206 yr il y a 27 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Merci à vous pour votre accueil...🤓 "Débutant"..j'adore ! il y a 26 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Merci à vous pour votre accueil...🤓 "Débutant"..j'adore ! Bienvenu sur ce Forum, où je fume mon herbe à Chat et où comme me là indiqué ton ancien Placard de commencer ma cure de désintoxication de HDR. Au plaisir de lire tes futures délires NOUS SOMMES EN GUERRE et tes Photos noir et blanc @Techemicalphotographer
April 9, 20206 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Bienvenu sur ce Forum, où je fume mon herbe à Chat et où comme me là indiqué ton ancien Placard de commencer ma cure de désintoxication de HDR. Au plaisir de lire tes futures délires NOUS SOMMES EN GUERRE et tes Photos noir et blanc @Techemicalphotographer 🤣😂🤣😂🤣