Posté(e) 9 avril 20206 a Auteur Oula... @Photographiesjpf, y'a pas que pour les PT qu'il en fume de la bonne... 🤣
Posté(e) 9 avril 20206 a il y a 4 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Oula... @Photographiesjpf, y'a pas que pour les PT qu'il en fume de la bonne... 🤣 😂😂😂🤣🤣🤣
Posté(e) 11 avril 20206 a Une fois par an nous avons droit à la mue de notre roi des fous , bienvenue à toi le nouvel ancien
Posté(e) 11 avril 20206 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Une fois par an nous avons droit à la mue de notre roi des fous , bienvenue à toi le nouvel ancien En ce moment c'est plutôt une fois par saison 🤔 Je propose un jeu: Quel sera le prochain nom de Lolo ? Les paris sont ouverts, mise minimum 1000 € payable à mon compte en espèces 🤓
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : En ce moment c'est plutôt une fois par saison 🤔 Je propose un jeu: Quel sera le prochain nom de Lolo ? Les paris sont ouverts, mise minimum 1000 € payable à mon compte en espèces 🤓 Il est trop tordu pour pouvoir deviner quoi que ce soit !
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit : Les paris sont ouverts, mise minimum 1000 € payable à mon compte en espèces 🤓 La vache ! C'est déductible des impôts ? il y a 20 minutes, Caro a dit : Il est trop tordu pour pouvoir deviner quoi que ce soit ! Je suis totalement du même avis.
Posté(e) 11 avril 20206 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : La vache ! C'est déductible des impôts ? .../... Ben non 😎 C'est à mon unique profit 😏