Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonjour 

La suite et fin de la séance dont vous avez pu déjà voir des photos ici : https://www.forumdephotos.com/topic/26160-chat-qui-joue/  et ici https://www.forumdephotos.com/topic/26189-chat-qui-joue-2/

J'ai déjà expliqué que pour faire des photographies de chat, il fallait

- un chat 

- que ce chat soit d'accord

- que ce même chat ne soit pas trop flemmard

Je termine cette séance avec Graffiti, le Maine coon. Mêmes conditions de prises de vue, mêmes exifs et du one shot. 

Graffiti est plutôt du genre flemmard, aime surtout jouer couché et poser devant l'objectif. Avec mon assistante, Gaëlle, nous avons tout essayé pour le faire se lever, en vain. 

Il a trouvé ça beaucoup moins fatiguant et beaucoup plus amusant de rester allongé et de dévaster le décor. Et quand un chat de un mètre dix de long décide de faire l'andouille et de tout défoncer, ça déménage. :D 

1 :

78afp.jpg

2 :

73afp.jpg

3 :

76afp.jpg

4 :

74afp.jpg

5 :

77afp.jpg

6 :

72afp.jpg

Posted

La 2 est terrible, il hurle à la lune ??? :D

C'est un peu comme les lions ce chat, feignant....

Belles photos 

Posted

La 4 me fait craquer avec son pti bout de langue ;)

Club photo
Posted

Sa majesté ne se fatigue pas trop, du coup j'ai une préférence pour les deux séries précédentes

Posted (edited)

Ne pourrais tu pas nous faire une petite série avec ton gros matou , n'est ce pas Red Hair !🥳

Edited by pgmur

Posted

Jolie série , je retiens plus particulièrement la 3 pour sa posture tout en te regardant , on dirait qu'il attend que tu lui dises  " c'est parfait comme tu es "

Club photo
Posted

Il me fait penser à ma Doudoute si elle monte sur une table où il y a une nappe... Enfin quand elle est passée on dit  " où il y AVAIT une nappe " 🤣

Posted

vraiment beau ce maine coon !

La première et la dernière pour moi, ses yeux sont incroyables.

Très belle serie, comme les précédentes.

👍

Posted

Pour moi se sera la 1 et la 6, superbe captage du regard, bravo.