April 11, 20206 yr ....mes pieds. on s'en fout, comme dirait @Thechemicalphotographer la photo qui ne sert a rien...mais comme en ces temps de confinement les distractions sont moindres .... on prend ce qu'on a sous la main .... et puis la boss @Nikita elle m'a dit de prendre mon pied ....j'ai pris les 2 !
April 11, 20206 yr Et voilà ce qu'on appelle prendre son pied, une idée amusante et mine de rien bien réalisée .
April 11, 20206 yr Belle lumière sur tes petits pieds. Bonne profondeur de champ également. C'était bon ?
April 11, 20206 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Bin moi je ne le prends pas mon pied à regarder cette photo 🤣 je ne sais pas comment je dois le prendre..... 🤔 mes pieds sont si horribles 😭 il y a 14 minutes, Nikita a dit : C'était bon ? ça m'aura au moins occupée 5 mns, c'est deja ça 😁 merci pour ton com @nino-bdx apres, tous les moyens sont bons pour s'ameliorer😉
April 11, 20206 yr Author il y a 6 minutes, Ave-cesar a dit : pris depuis ton pied-à-terre j'imagine ooh, bien dit. .. . j'aurai du l'intituler la photo c'est le pied... Edited April 11, 20206 yr by PtiPoison
April 11, 20206 yr Elle l'a fait en plus !😂 Moi, je trouve que tu as de petits orteils boudinés tout mignons...🥰
April 11, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Elle l'a fait en plus !😂 Moi, je trouve que tu as de petits orteils boudinés tout mignons...🥰 oui, je l'ai fait 😁, j'ai tombé les tatanes. j'ai mis les saucisses a l'air.
April 11, 20206 yr Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : J'ai les pieds qui touchent par terre !!! C'est l'essentiel. Les deux ? 🤓 . . .
April 11, 20206 yr Author il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Les deux ? 🤓 . . . C'est plus pratique ... pas toi ? Edited April 11, 20206 yr by PtiPoison