Posté(e) 11 avril 20206 a Je suis un dahut, j'ai une patte plus courte que l'autre, si pas de colline je suis mal barré 😡
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Je suis un dahut, j'ai une patte plus courte que l'autre, si pas de colline je suis mal barré 😡 Et en plus ça ne marche que dans un sens .....
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Vous parlez de dahus ? 🤪 oui, t'en connais ? .
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 34 minutes, Thechemicalphotographer a dit : DAHUS! DAHUS ! DAHUS ! 🤪 et voilà... il a pété un cable 😁
Posté(e) 11 avril 20206 a DAAAAAAHUUUUUUUUSSSS ! 🤪🤪🤪. . . . Modifié 11 avril 20206 a par Thechemicalphotographer
Posté(e) 11 avril 20206 a @PtiPoison Eske que tu motorises de poster une photo issi, au mépris des lois du phorum ? (copie à la Boss, on sait jamais... @Nikita)
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 39 minutes, Thechemicalphotographer a dit : @PtiPoison Eske que tu motorises de poster une photo issi, au mépris des lois du phorum ? (copie à la Boss, on sait jamais... @Nikita) oui, z'y va tu peux en poster une. je suis curieuse, je veux voir. Modifié 11 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Colette a dit : Les orteils sont au complet, avec un beau fond flou lol oui merci, je les ai encore tous 😁
Posté(e) 11 avril 20206 a Bon ben...Puisque t'as osé, moi aussi ! J'ai profité de mon bain mensuel pour leur tirer le portrait...Sont moins mignons que les tiens...c'est sûr... A qui le tour ?
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur excellent, on va demander a @Nikitade creer un fil, vos plus belles photos de pieds 😁 tu as un appareil waterproof ? 😁 Modifié 11 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : excellent, on va demander a @Nikitade creer un fil, vos plus belles photos de pieds 😁 tu as un appareil waterproof ? 😁 Chiche...Mais à mon avis, t'auras pas trop de succès...
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Thechemicalphotographer a dit : Chiche...Mais à mon avis, t'auras pas trop de succès... rooo dommage. un panaroscope... les trombinoscopes c'est surfait quand j'edite et que je "cite" ca fait des trucs bizarres.... Modifié 11 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 11 avril 20206 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : rooo dommage. un panaroscope... les trombinoscopes c'est galvaudé A voir... @Nikita ne viendra pas de suite...Là, elle sert sa bière à Krystron...
Posté(e) 11 avril 20206 a Auteur oui, j'ai vu... et il y l'aspirateur aussi apparemment.... mais les histoires de couple... je préfère ne pas m'en meler 😁 courage Nikita, rebellioooooon