PtiPoison Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Tu piques les jouets de tes gosses .... et tu essayes des trucs. Quote
Photographiesjpf Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 Une belle série originale pour les jouets Quote
Nikita Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 C'est déroutant. J'aimerais en savoir davantage. Quote
invite12 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est déroutant. J'aimerais en savoir davantage. Moi, c'est ce qui me pose problème... J'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu faire... Après, moi et l'abstrait aussi... Edited April 13, 2020 by Thechemicalphotographer Quote
nino-bdx Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 On dirait que tous ces personnages sont en chute libre, bientôt la photo de la collision avec le sol ? ou alors ils sont en apesanteur ... en tout cas je me pose des questions et je pense que c'est le but de la prise de vue, non ? Quote
Ave-cesar Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 apesanteur. l atmosphère ne nous tiens plus en gravité, nous sommes tous en lévitation, Mr. Macron y compris Quote
Porte-Poisse Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Tu les a jetés en l'air et tu les photographies quand ils retombent, j'espère que tes enfants sont loin quand tu fais ça sinon tu vas te faire pourrir Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 Au départ, c'est une chute, déchéance de l’espèce humaine ..? lévitation, parce que oui ça en donne l'impression, le temps en suspension ?... et bien non Je n'ai rien voulu dire, je vous laisse en penser ce que vous voulez. Je voulais voir ce que vous en diriez, après moi le sens profond des choses, la branlette intellectuelle, ce n'est pas mon truc. chacun peut y voir ce qu'il veut et l’interpréter. Sinon c'est juste des bonhommes légo qui tombent et je voulais voir ce que ça donnerait en photo, trouver le moyen de le faire, sachant que je n'ai pas de trépieds à dispo, que j'ai mis les bonhommes légo dans une louche pour les faire tomber, sinon je n'avais pas le bras assez long et donc je n'étais pas dans la zone de mise au point. Que je m'y suis repris .... 411654644 fois pour 2 ou 3 photo potables et ça m'a occupée 1 bonne heure. il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu les a jetés en l'air et tu les photographies quand ils retombent, j'espère que tes enfants sont loin quand tu fais ça sinon tu vas te faire pourrir Mon fils m'a engueulé, pas parce que je les balançais, mais parce que ça faisait trop de bruit en tombant et que je lui cassait les oreilles. Quote
Porte-Poisse Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Que je m'y suis repris .... 411654644 fois pour 2 ou 3 photo potables et ça m'a occupée 1 bonne heure. On s'occupe comme on peut Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 il y a une heure, Thechemicalphotographer a dit : Moi, c'est ce qui me pose problème... J'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu faire... Après, moi et l'abstrait aussi... ça sert à rien , cherche pas à comprendre, c'est du vide intersidéral. Quote
invite12 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : ça sert à rien , cherche pas à comprendre, c'est du vide intersidéral. Honnêtement, j'ai préféré tes orteils boudinés...sont plus mignons... Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 (edited) il y a 1 minute, Thechemicalphotographer a dit : Honnêtement, j'ai préféré tes orteils boudinés...sont plus mignons... Je pourrais proposer une photo de mes mains, mais j'en ai besoin pour tenir l'appareil .... il ne tient pas en lévitation .... Edited April 13, 2020 by PtiPoison Quote
invite12 Posted April 13, 2020 Posted April 13, 2020 T'as pas de pied ? Enfin...un trépied je veux dire...Sinon tu peux poser l'appareil sur une table, quelque part...A la vue des photos ci-dessus, je te croyais plus inventive...je suis déçu... Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 La non, pas de trépied/pied a dispo, après des fois les idées elles mettent du temps a arriver ....d'ici le fin du confinement??? va savoir .... Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 Tu as pas passé l'age de jouer au légo ? Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as pas passé l'age de jouer au légo ? Nan ! Il n'y a pas d'âge pour jouer aux légo Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Nan ! Il n'y a pas d'âge pour jouer aux légo Je sais le petit fils me traque pas mal avec ça Il a trouvé personne d'autre pour lui monter son train... Je songe déjà au légo technic Quote
PtiPoison Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Je sais le petit fils me traque pas mal avec ça Il a trouvé personne d'autre pour lui monter son train... Je songe déjà au légo technic tu en as même des programmables .... ça évolue Quote
Jiheme04 Posted April 13, 2020 Club photo Posted April 13, 2020 (edited) à l’instant, PtiPoison a dit : tu en as même des programmables .... ça évolue Bah je compte bien que ça m'occupe plus que le montage d'une loco qui a 30 ans Pour ce qui est du programmable, on viens de changer le lave vaisselle, le nouveau a une liaison WIFI, j'ai demandé a quoi sa sert, écouter la musique en faisant la cuisine ... Le tecnico m'a répondu seulement que avec ça je pourrais déclencher le départ du cycle en regardant la télé... Vachement intéressant non ? Edited April 13, 2020 by Jiheme04 Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.