Posté(e) 13 avril 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Bah je compte bien que ça m'occupe plus que le montage d'une loco qui a 30 ans 😜 Pour ce qui est du programmable, on viens de changer le lave vaisselle, le nouveau a une liaison WIFI, j'ai demandé a quoi sa sert, écouter la musique en faisant la cuisine ... Le tecnico m'a répondu seulement que avec ça je pourrais déclencher le départ du cycle en regardant la télé... Vachement intéressant non ? 😮 p..... ! ce qu'il ne faut pas inventer, fait gaffe, un jour c'est ton voisin qui va le démarrer....
Posté(e) 13 avril 20206 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : p..... ! ce qu'il ne faut pas inventer, fait gaffe, un jour c'est ton voisin qui va le démarrer.... C'est l'progres ma bon'dame 🥺.
Posté(e) 13 avril 20206 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Tu les a jetés en l'air et tu les photographies quand ils retombent, j'espère que tes enfants sont loin quand tu fais ça sinon tu vas te faire pourrir Exactement ce que j'ai pensé ! Quand maman fait ce qu'on a pas le droit de faire C'est très bien fichu en tout cas !