Posté(e) 17 avril 20206 a Auteur Merci à tous de votre passage, toujours content de pouvoir vous faire décrocher un petit sourire ou réveiller de bons souvenirs avec mes photos..😉
Posté(e) 17 avril 20206 a Pour moi ça sera la seconde photo pour le positionnement des voitures et l'angle de prise de vue . Ce sont toutes des voitures avec le moteur a l'arrière , j'ai eu 2 simca 1000 rallye 1 et une rallye2 équipée en jantes alu et ailes élargies en polyester, j'en rêve encore la nuit de cette voiture tellement qu'elle était belle avec ses 6 phares
Posté(e) 18 avril 20206 a Auteur Il y a 12 heures, Bernard a dit : Pour moi ça sera la seconde photo pour le positionnement des voitures et l'angle de prise de vue . Ce sont toutes des voitures avec le moteur a l'arrière , j'ai eu 2 simca 1000 rallye 1 et une rallye2 équipée en jantes alu et ailes élargies en polyester, j'en rêve encore la nuit de cette voiture tellement qu'elle était belle avec ses 6 phares En effet j'ai connu aussi que de bons souvenirs ces années....si on pouvait revenir en arrière je le ferait et je resterai à cette époque 🤗