Posté(e) 22 avril 20206 a Hello, Le rond est cramé, mais c'est le genre de truc que je sais pas gérer, ces forts contrastes...
Posté(e) 22 avril 20206 a Pas sur que tu puisse faire autrement à moins d'assembler 2 photos .... ? 🤔 dans ce contexte le rond "cramé" ne me gène pas, c'est la source de lumière
Posté(e) 22 avril 20206 a Même avis que @PtiPoison, en une seule prise c'est une gageure. Joli effet de "lumière divine" malgré le cramé 🤓
Posté(e) 22 avril 20206 a Perso, ça ne me gêne pas non plus et j'aime ces rayons qui viennent frapper le sol.
Posté(e) 22 avril 20206 a moi je trouve ça super , tu as essayé de mettre le bénitier à gauche ? Un nb le ferait bien aussi en travaillant sur les contours et les dalles
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur il y a 59 minutes, photoc a dit : moi je trouve ça super , tu as essayé de mettre le bénitier à gauche ? Un nb le ferait bien aussi en travaillant sur les contours et les dalles il y a 34 minutes, Krystron a dit : pour moi c'est le genre de photo typique qui claque en noir et blanc Suis bien d'accord, messieurs, mais je suis pas assez équipée pour traiter celle-là en noir et blanc, il faudrait trop de nuances...
Posté(e) 22 avril 20206 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Suis bien d'accord, messieurs, mais je suis pas assez équipée pour traiter celle-là en noir et blanc, il faudrait trop de nuances... Si tu me le permet je peux te publier une version noir et blanc, après tu en fait ce que tu veux tu la supprime si elle ne te convient pas @Caro car j'aime beaucoup ta version couleur et j'y vois bien un noir et blanc
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Si tu me le permet je peux te publier une version noir et blanc, après tu en fait ce que tu veux tu la supprime si elle ne te convient pas @Caro car j'aime beaucoup ta version couleur et j'y vois bien un noir et blanc Pas de souci Jean-Pierre, tu peux y aller !
Posté(e) 22 avril 20206 a Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Pas sur que tu puisse faire autrement à moins d'assembler 2 photos .... ? 🤔 dans ce contexte le rond "cramé" ne me gène pas, c'est la source de lumière Hello, Je suis bien d'accord et comme certains, je verrais bien un noir et blanc Ça me plaît !
Posté(e) 22 avril 20206 a il y a 1 minute, Caro a dit : Pas de souci Jean-Pierre, tu peux y aller ! Voici donc la version noir et blanc bonne soirée
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur @Photographiesjpf Ah oui, le rendu sur le sol est chouette, j'arrive pas à ça, moi.
Posté(e) 22 avril 20206 a il y a 1 minute, Caro a dit : @Photographiesjpf Ah oui, le rendu sur le sol est chouette, j'arrive pas à ça, moi. J'ai simplement accentué un peu le contraste et la Lumière, pour restituée le rendu à la fois sur le sol le poteau et la rampe
Posté(e) 22 avril 20206 a Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Pas sur que tu puisse faire autrement à moins d'assembler 2 photos .... ? 🤔 dans ce contexte le rond "cramé" ne me gène pas, c'est la source de lumière Tout pareil que la dame et je retournerai la photo pour avoir le bénitier à gauche.
Posté(e) 22 avril 20206 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Voilà, j'ai réussi à faire ça : Mieux ? Tu as beaucoup perdu sur le dallage.