Posté(e) 25 avril 20206 a Bonjour, Tout est dans le titre et ne mérite pas d'explications supplémentaires. Bonne journée -
Posté(e) 25 avril 20206 a C'est très graphique avec ce ciel immaculé. On est happé par cette spirale qui monte tout la haut.
Posté(e) 25 avril 20206 a Un bon angle de prise de vue et un cadrage judicieux qui divise la photo dans sa diagonale.
Posté(e) 25 avril 20206 a Photo graphique avec un de belles couleurs, je serai curieux de voir une version en BN.
Posté(e) 25 avril 20206 a J'aurais bien fait partir le colimaçon dans le coin , dans la mesure du possible , sinon c'est bien !
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Photo graphique avec un de belles couleurs, je serai curieux de voir une version en BN. Pourquoi pas? Voilà 2 versions opposées, faites avec LightZone Linux. Et volontairement, j'ai appliqué un très léger sépia,. -
Posté(e) 25 avril 20206 a Le premier noir et blanc avec fond sombre est ma version préférée, bon choix de cadrage.
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur il y a 8 minutes, jeanmarie71 a dit : superbe , je la prefere en NB Merci, comme ça tu es satisfait puisqu'il y a le choix 😉
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur Il y a 11 heures, Colette a dit : Je préfère celle en couleur, beau cadrage tout est beau Merci partapote d'outre-Quiévrain . Bon dimanche
Posté(e) 26 avril 20206 a Moi je continu a préférer la version couleurs. Par contre peut être avec un autre traitement le noir et blanc pourrait passer, mais pas comme ça 🤔
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur Noir et Blanc, ou couleurs, le débat est sans fin. Personnellement, je fais très peu de monochrome, parce que je ne sais pas les traiter en manipulant des curseurs : je me contente d'y appliquer des préréglages, le plus souvent des simulations de pellicules.