Posté(e) 26 avril 20206 a Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Noir et Blanc, ou couleurs, le débat est sans fin. Personnellement, je fais très peu de monochrome, parce que je ne sais pas les traiter en manipulant des curseurs : je me contente d'y appliquer des préréglages, le plus souvent des simulations de pellicules. Cela n'empêche pas que ton noir et blanc moi je trouve à mon goût il est bien traité avec les simulations de pellicules
Posté(e) 26 avril 20206 a Il y a 20 heures, PtiPoison a dit : Le premier noir et blanc avec fond sombre est ma version préférée, bon choix de cadrage. Hello, Sentiment partagé, j'aime cette photo.
Posté(e) 26 avril 20206 a Bon sujet , bien servi dans les deux versions! Le noir et blanc serait de mise, mais les couleurs apportent un plus. J'aime bien la composition! 👍
Posté(e) 28 avril 20206 a Version NB, ciel noir pour moi. C'est celle qui donne le plus d'importance au coté graphique de la photo.
Posté(e) 29 avril 20206 a Jolie série , c'est bien cadré et très graphique , le noir et blanc me plait bien également avec sa couleur argentée