Posté(e) 30 avril 20205 a Belle Houle Voir le fichier Bonjour @Nikita voici mon fichier RAW à la prise de vue Contributeur Photographiesjpf Soumis 30/04/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ok merci @Photographiesjpf Merci à toi @Nikita mais je ne suis pas sûr que tu puisse visionner le RAW fallait il le mettre au dimension accepté par le Forum ?
Posté(e) 30 avril 20205 a Non c'est bon comme ça . Il faudra juste mettre à la bonne dimension lorsque l'on postera nos versions.
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Non c'est bon comme ça . Il faudra juste mettre à la bonne dimension lorsque l'on postera nos versions. OK merci, @Nikita
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : https://www.forumdephotos.com/topic/6318-comment-soumettre-un-raw/ Merci je viens de le télécharger et Nikita la bien réceptionnée
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : par contre il manque les vignettes c'est quoi les vignettes, désolé mais je ne suis pas dans le cou avec le numérique........
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : c'est expliqué dans le lien que j'ai mis plus haut N'étant pas sûr d'avoir tout capté je te transmet mon RAW converti en JPEG au Format du Forum........si ce n'est pas cela les vignettes laissés tomber et merci de m'avoir aidé @nikita et @Krystron
Posté(e) 30 avril 20205 a @Photographiesjpf, je me suis permis de faire la manip pour toi et d'ajouter la capture, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : @Photographiesjpf, je me suis permis de faire la manip pour toi et d'ajouter la capture, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Non cela m'aide n'étant pas à l'aise avec l'informatique au contraire un grand Merci @Porte-Poisse
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Voici une proposition : Une belle proposition @Porte-Poisse j'aime beaucoup
Posté(e) 30 avril 20205 a il y a 51 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle proposition @Porte-Poisse j'aime beaucoup Merci @Photographiesjpf
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Voici ma version : Une belle version aussi @Nikita avec des couleurs qui pètent sur les rochers
Posté(e) 30 avril 20205 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : La vignette c'est au moment ou tu remplis le formulaire D'accord décidément le Numérique et moi c'est pas le grand amour 😁