Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La porte ? MDR les bonnes pensées se croisent toujours
Posté(e) 12 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : MDR les bonnes pensées se croisent toujours Je vais avoir besoin de renfort féminin avec vous deux. @Orev !! Viens m'aider. Ils sont aussi fous l'un que l'autre.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Je vais avoir besoin de renfort féminin avec vous deux. @Orev !! Viens m'aider. Ils sont aussi fous l'un que l'autre. Même pas peur
Posté(e) 16 septembre 20178 a bonjour RaphaelB bienvenu sur le forum je verrai tes photos dans les rubriques
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour Raphael, Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques
Posté(e) 19 septembre 20178 a Le 12/09/2017 à 09:52, Nikita a dit : Je vais avoir besoin de renfort féminin avec vous deux. @Orev !! Viens m'aider. Ils sont aussi fous l'un que l'autre. Je suis de retour @Nikita
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 7 minutes, Orev a dit : Je suis de retour @Nikita Et heureusement car j'ai du costaud là entre @Krystron et @PhotoRaphaelB. Sors les cages à teigneux.
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Et heureusement car j'ai du costaud là entre @Krystron et @PhotoRaphaelB. Sors les cages à teigneux. C'est bon, elles sont en place
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 11 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Toujours pas peur C'est parce que tu ne connais pas encore @Orev Elle va te coller dans la cage.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est parce que tu ne connais pas encore @Orev Elle va te coller dans la cage. Grrrr avec des lions ?
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 24 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Grrrr avec des lions ? Affamés. Ils n'ont rien mangé depuis des jours car on sentait qu'on allait en avoir besoin.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur Ben je prendrai mon appareil photo pour prendre des p'tits clichés des matous !
Posté(e) 19 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : @Orev C'est ok pour Raphaël. Ouvre la cage. Ok, je sors les "lionnes"