Posté(e) 19 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Ha ouais des lionnes encore mieux Elles sont pour les lions !
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Elles sont pour les lions ! Même pas pour le bélier que je suis ?
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 8 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Mais pas un bélier comme moi je suis rachitique Les lionnes, les lions, ils mangent tout ici. Où tu es sage, ou tu va dans la cage.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Les lionnes, les lions, ils mangent tout ici. Où tu es sage, ou tu va dans la cage. Tout ? tou ... tou ...Tout ? ha non stp O;) pas tout
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 6 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Tout ? tou ... tou ...Tout ? ha non stp O;) pas tout Bah si. C'est @Orev qui les a dressé.
Posté(e) 19 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Bah si. C'est @Orev qui les a dressé. Je confirme ! "TOUT" !!!
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 8 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Alors c'est pas grave je vais lui envoyer mon Mikoyan Ah ben non. C'est de la triche.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur Au moins, j'aurai un peu de lecture dans la cage pour endormir les lionnes
Posté(e) 19 septembre 20178 a Nous disions donc : Bienvenue Raphaël. ravie que tu sois sur le forum et que tu sois volontaire pour servir de repas aux fauves.
Posté(e) 19 septembre 20178 a tiens regarde : https://www.forumdephotos.com/topic/3144-le-lion-du-forum-photo/
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur c'est bien beau de prendre les peluches d'un zoo en photo, mais je n'ai pas vu la cage
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : c'est bien beau de prendre les peluches d'un zoo en photo, mais je n'ai pas vu la cage C'est @Orev qui a la cage.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est @Orev qui a la cage. un truc comme ça ?