Posté(e) 6 mai 20205 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Et enfin une dernière version avec un traitement beaucoup plus classique mais où j'ai opté pour une présentation moins conventionnelle sous forme de triptyque : Voila un traitement très original, et bien réalisé, on le garde😀
Posté(e) 6 mai 20205 a il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : Voila un traitement très original, et bien réalisé, on le garde😀 Content que ça te plaise
Posté(e) 6 mai 20205 a Auteur Merci @carriole pour ta participation. Ta proposition me fait penser à ces bonnes vieilles cartes postales aux couleurs saturées, on en trouve encore en Asie. C'est classique, mais d'une autre époque que les moins de 20 ans...
Posté(e) 7 mai 20205 a Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Belle contribution @carriole Merci @Photographiesjpf
Posté(e) 7 mai 20205 a Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Merci @carriole pour ta participation. Ta proposition me fait penser à ces bonnes vieilles cartes postales aux couleurs saturées, on en trouve encore en Asie. C'est classique, mais d'une autre époque que les moins de 20 ans... Merci pour ton avis
Posté(e) 12 mai 20205 a Ma contribution avec un traitement renforçant une vision empreinte d'onirisme.
Posté(e) 2 juin 20205 a Ma version est plus sage. J'ai voulu faire avec les éléments mais accentuer les couleurs et les contrastes pour en faire une vision de coucher de soleil. Réalisé avec Gimp.
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur @pgmur C'est dans l'esprit du défi, ce côté image d'autrefois donne de l'âge à ce monument, et cela me plaît bien 🙂
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur @PtiPoison C'est dans l'idée de ce que propose @pgmur mais avec un aspect un peu délavé, ça marche aussi.
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur @paced Je vois que tu relèves le défi de l'originalité avec enthousiasme, beaucoup d'enthousiasme, c'est le festival du "halo" !
Posté(e) 2 juin 20205 a Auteur @Potochat Techniquement c'est réussi, mais il manque l'originalité qui est le but du défi 🥴
Posté(e) 2 juin 20205 a il y a 40 minutes, Skeudenner a dit : @Potochat Techniquement c'est réussi, mais il manque l'originalité qui est le but du défi 🥴 Admettons... Je ne peux pas dire que le sujet m'inspire pour l'instant pour délirer. Si j'y pense dans la nuit, je reviendrai demain matin, mais j'ai une petite idée 😜 Modifié 2 juin 20205 a par Potochat
Posté(e) 2 juin 20205 a à l’instant, Potochat a dit : Ça y est, j'ai trouvé ! Ah excellent ! Et futuriste en plus !
Posté(e) 2 juin 20205 a à l’instant, PaciBPhoto a dit : Ah excellent ! Et futuriste en plus ! Un futur pas gai, gai...