Posté(e) 19 octobre 20205 a Le 03/06/2020 à 02:32, Nikita a dit : J'adore la version de @Potochat ☔️ Il y a pour ainsi dire, une légère montée des eaux! 😁☔️☔️☔️
Posté(e) 4 octobre 20214 a Je propose (tardivement) ma contribution. J'ai reproduit l'ambiance sunset/sunrise en jouant sur la chaleur de l'image de façon localisée. J'ai également joué avec les curseurs de saturation/vibrance/tsl pour avoir une ambiance colorimétrique chaude sans être "criarde" dans les tons pastels. L'idée souhaitée étant d'amener du peps en conservant de la douceur. Enfin j'ai redressé les perspectives (très léger). https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_10/20111108-12h42m07s.jpg.b5e47e77158d123b5e6ea257fa691ba4.jpg
Posté(e) 4 octobre 20214 a @JimmyG J'ai mis ta photo en lien car celle-ci dépasse la taille maxi autorisée pour le forum ( 1000px pour le plus grand côté ).
Posté(e) 4 novembre 20214 a Bonne version jimmyG, teintes rosées intéressantes! Un peu timide par contre...
Posté(e) 3 décembre 20214 a Haann, je crois que j'ai sauté la consigne "hors des photos habituelles de touristes". Pour l'originalité, on y repassera, donc mais ayant passé quelques minutes dessus, je poste malgré tout. Au pire, si je rajoute une soucoupe volante, ça marche? Je trouve mon résultat un peu trop rosé et je n'aime pas qu'on voit trois bandes distinctes dans le ciel, je n'ai réussi a fondre comme je le voudrait. Bah, une prochaine fois! Remib74: j'aime bien, on dirait au premier coup d'oeil que ton Taj Mahal est sorti de The walking dead ^^ Modifié 3 décembre 20214 a par Marion