Posté(e) 6 mai 20205 a Sympa ce reportage. J'ai une préférence pour la première photo. Le rendu de la couleur est top.
Posté(e) 6 mai 20205 a Hello, j’aime beaucoup les changements d'ambiance. Chouettes couleurs et jolis coups d'oeil.
Posté(e) 6 mai 20205 a Une belle série pleine de couleurs avec des angles de prise de vue variés. J'aime bien
Posté(e) 9 mai 20205 a Une préférence pour la première qui me plait beaucoup mais qui semble pencher légèrement.
Posté(e) 9 mai 20205 a Auteur Merci à toutes et à tous pour vos retours trés sympas de ces photos du Pérou ! Bonne journée !
Posté(e) 22 juillet 20205 a La première photo est une réussite et l'imagination y a toute sa place. Rue intemporelle, donc cliché qui peut se permettre de traverser les années sans y perdre de sa force.
Posté(e) 23 juillet 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Daniel a dit : La première photo est une réussite et l'imagination y a toute sa place. Rue intemporelle, donc cliché qui peut se permettre de traverser les années sans y perdre de sa force. Merci beaucoup Daniel c'est très sympa de ta part . J'essaie de faire de mon mieux Bonne journée à toi .. amitiés.. Didier
Posté(e) 30 juillet 20205 a tu avais énormément de potentiel avec ces belles couleurs mais je vais oser dire qu'il faut s'appliquer dans les cadrages parce que il me semble que c'est fait a la va vite .
Posté(e) 30 juillet 20205 a Auteur il y a 54 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : tu avais énormément de potentiel avec ces belles couleurs mais je vais oser dire qu'il faut s'appliquer dans les cadrages parce que il me semble que c'est fait a la va vite . Bonjour La sincèrement tu y vas un peu fort je t'explique pourquoi je voyage au Pérou et et un voyage avec un groupe de 18 personnes et comme tu sais certainement lorsque tu fais des voyages en groupe tu n'as pas toujours le temps de rester sur place des endroit bien précis Donc j'ai essayé de faire de mon mieux tout en sachant que par moment il fallait faire vite et je n'avais pas le temps de faire des cadrage extra Alors désolé si tu n'apprécie pas mes photos mais moi j'ai fait ce que j'ai pu .
Posté(e) 30 juillet 20205 a Moi je les aiment toutes, je suis aussi d'accord avec toi des fois on a pas tout le temps qu'on voudrait pour faire les cadrages, on peut modifier par la suite mais le résultat est pas toujours souhaitable, les couleurs sont ce qui est important dans ces photos et elles sont bien représentées surtout la première qui me fait penser au melon d'eau, ma préférée aussi. Merci du partage.
Posté(e) 30 juillet 20205 a Auteur il y a 36 minutes, puncho a dit : Moi je les aiment toutes, je suis aussi d'accord avec toi des fois on a pas tout le temps qu'on voudrait pour faire les cadrages, on peut modifier par la suite mais le résultat est pas toujours souhaitable, les couleurs sont ce qui est important dans ces photos et elles sont bien représentées surtout la première qui me fait penser au melon d'eau, ma préférée aussi. Merci du partage. Merci à toi de ton commentaire sympathique et de ta compréhension envers mon commentaire ci-dessus ça fait plaisir je te souhaite bon après-midi ..j'ai vu que tu étais du Québec et moi ici en France je vais aller au lit donc peut-être à bientôt et bonne fin de journée pour toi
Posté(e) 31 juillet 20205 a Merci oui il y a 6 heures de différence ici il est 20h06 présentement il fait encore clair mais cela commence à s'assombrir, je vais au lit vers 22h30 maintenant depuis que je suis en congé de maladie, lorsque je travaillais c'était plus 21 heures. Bonne nuit à demain peut-être.
Posté(e) 31 juillet 20205 a Auteur Il y a 7 heures, puncho a dit : Merci oui il y a 6 heures de différence ici il est 20h06 présentement il fait encore clair mais cela commence à s'assombrir, je vais au lit vers 22h30 maintenant depuis que je suis en congé de maladie, lorsque je travaillais c'était plus 21 heures. Bonne nuit à demain peut-être. Bonjour Merci de ta réponse et surtout j'espère que ce n'est pas trop grave tu fêtes que tu es en congé de maladie. Ici il est 9h20 et toi tu es en plein sommeil et certainement dans de beaux rêves alors je te souhaite une bonne fin de nuit et peut-être à tout à l'heure
Posté(e) 31 juillet 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : Tres jolie serie ! de belles couleurs , de bons rendus .... super ! 👌 Merci Jamba..c'est sympa..bon après-midi..😉😉😉 a plus