Posté(e) 31 juillet 20205 a Il y a 20 heures, DidierLille a dit : Bonjour La sincèrement tu y vas un peu fort je t'explique pourquoi je voyage au Pérou et et un voyage avec un groupe de 18 personnes et comme tu sais certainement lorsque tu fais des voyages en groupe tu n'as pas toujours le temps de rester sur place des endroit bien précis Donc j'ai essayé de faire de mon mieux tout en sachant que par moment il fallait faire vite et je n'avais pas le temps de faire des cadrage extra Alors désolé si tu n'apprécie pas mes photos mais moi j'ai fait ce que j'ai pu . Je n'ai pas dit que je n'apprécier pas tes photos je donne une critique car justement c'est dommage pour ces belles couleurs sur la une pas de chance le ciel est cramé pour la 2 énormément de potentiel de mise en valeur et ca penchouille a droite . par exemple sur la 3 pour banc coupé on y peut rien mais il est possible de redresser les verticales en développement pour la façade rose qui est jolie tu recadre en dessous du lampadaire et c'est top .