May 18, 20205 yr Une image que j'ai déjà présenté il y a un moment ici. Nouveau traitement et suppression d'un petit groupe assis au bord du bassin à droite. La nouvelle: https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_05/1662737900_louvrecopie.jpg.f4b7bd90460bc88917850920ac2fde60.jpg L'originale:
May 18, 20205 yr Très sympa ce BN, préférence à la seconde photo avec le 1 er étage un peu plus dans la lumière.
May 18, 20205 yr Le travail de suppression du groupe de personnes est très très bien réalisé ! Mais comme @pgmur je préfère le cadrage et le traitement de l'original. J'ai l'impression que la pyramide est plus éclatante, mieux mise en valeur... et du coup c'est superbe !
May 18, 20205 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
May 18, 20205 yr Author Merci de votre passage ici @JY77, @PaciBPhoto et @pgmur Sur la version la plus vieille elle était un peu rapprochée... Pour la taille scuses, je suis pas allé la chercher ou il fallait...
May 18, 20205 yr Je n'ai pas vu l'originale mais celle retouchée est superbe et aurait toute sa place en grand format dans le batiment.
May 18, 20205 yr Author Merci de votre passage ici, @Carole, @trophy, @Photographiesjpf, @Nikita et @Porte-Poisse Il y a 2 heures, trophy a dit : Je n'ai pas vu l'originale mais celle retouchée est superbe et aurait toute sa place en grand format dans le batiment. L'originale est celle qui est restée affichée, la retouche est celle vers le lien. Je remet les deux à la bonne taille L'originale avec le groupe a droite: La v2 sans le groupe et cadrée un peu plus large:
May 19, 20205 yr bonjour, Ce NB est tout simplement MAGIQUE !!! C'est de toute beauté, il faudrait en faire un tirage 30x40 pour l'afficher...c'est tout mérité
May 19, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Patoche__17 a dit : bonjour, Ce NB est tout simplement MAGIQUE !!! C'est de toute beauté, il faudrait en faire un tirage 30x40 pour l'afficher...c'est tout mérité Merci de ton enthousiasme Patoche !
May 20, 20205 yr Un excellent travail de post traitement. Une préférence naturellement, pour moi aussi, à la nouvelle version. Belle réalisation, bravo !
May 20, 20205 yr Author il y a 50 minutes, Jakez a dit : Un excellent travail de post traitement. Une préférence naturellement, pour moi aussi, à la nouvelle version. Belle réalisation, bravo ! Merci de ton arrêt ici Jakez. 😉
May 21, 20205 yr Superbe photo et bravo pour ce très joli traitement..la version avec le groupe me parait plus lumineuse ( peut être à cause du rapprochement ,) la version deux du fait qu'il n'y a plus de groupe me parait plus sobre, néanmoins les deux photos sont super jolies.
May 21, 20205 yr Author Il y a 3 heures, paced a dit : Superbe photo et bravo pour ce très joli traitement..la version avec le groupe me parait plus lumineuse ( peut être à cause du rapprochement ,) la version deux du fait qu'il n'y a plus de groupe me parait plus sobre, néanmoins les deux photos sont super jolies. En effet l'histogramme de la version avec le groupe est un poil, mais vraiment pas grand chose, plus à droite. 😉
May 22, 20205 yr Très belle photo @Jiheme04 avec une petite préférence pour l'originale. Le n/b est de toute beauté.
May 22, 20205 yr Author Il y a 6 heures, tofke a dit : Très belle photo @Jiheme04 avec une petite préférence pour l'originale. Le n/b est de toute beauté. Merci de ton passage ici Tofke 😉