Posté(e) 23 mai 20205 a @Jiheme04 Cet endroit fait le bonheur des photographes, surtout la nuit, une fois les gens partis. Chaque version propose une ambiance différente, la première a plus de modelés dans les tons, ça me plaît bien, mais il faut accepter "les personnages parasites", la seconde, sans ces personnages (beau travail de retouche, très soigné), mais plus sombre, et de fait, mettant moins en valeur l'architecture ; pour ma part, j'aimerais un mixte des deux, peut-être en profiter pour ajuster les écrêtages, sauf si c'est un choix personnel. Comme le dit très justement @patoche , un beau noir et blanc comme celui-ci mérite d'être vu dans une plus grande taille pour en apprécier tout le charme !
Posté(e) 23 mai 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : @Jiheme04 Cet endroit fait le bonheur des photographes, surtout la nuit, une fois les gens partis. Chaque version propose une ambiance différente, la première a plus de modelés dans les tons, ça me plaît bien, mais il faut accepter "les personnages parasites", la seconde, sans ces personnages (beau travail de retouche, très soigné), mais plus sombre, et de fait, mettant moins en valeur l'architecture ; pour ma part, j'aimerais un mixte des deux, peut-être en profiter pour ajuster les écrêtages, sauf si c'est un choix personnel. Comme le dit très justement @patoche , un beau noir et blanc comme celui-ci mérite d'être vu dans une plus grande taille pour en apprécier tout le charme ! Merci de ton passage ici, le fait des gens est un choix, pour aller en complement de plusieurs photos photo déjà postée ici de ces espaces sans personne: Ou celle là aussi:
Posté(e) 23 mai 20205 a Encore deux jolies photos, 👍 mais ma préférence va à la première pour ses couleurs et la lumière.. 😉
Posté(e) 24 mai 20205 a Auteur Il y a 12 heures, paced a dit : Encore deux jolies photos, 👍 mais ma préférence va à la première pour ses couleurs et la lumière.. 😉 Merci de ton passage, sur celle là j'ai pas eu besoin de gommer des gens, il n'y avait vraiment personne.
Posté(e) 3 juin 20205 a Auteur Le 25/05/2020 à 22:03, Serpent a dit : Quel type d'objectif avez-vous utilisé ? Par avance merci Scuses j'avais pas vu ta question. Un Sigma 24-70 F/2.8