Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Louvre.

Featured Replies

Posté(e)

@Jiheme04 Cet endroit fait le bonheur des photographes, surtout la nuit, une fois les gens partis. Chaque version propose une ambiance différente, la première a plus de modelés dans les tons, ça me plaît bien, mais il faut accepter "les personnages parasites", la seconde, sans ces personnages (beau travail de retouche, très soigné), mais plus sombre, et de fait, mettant moins en valeur l'architecture ; pour ma part, j'aimerais un mixte des deux, peut-être en profiter pour ajuster les écrêtages, sauf si c'est un choix personnel. Comme le dit très justement @patoche , un beau noir et blanc comme celui-ci mérite d'être vu dans une plus grande taille pour en apprécier tout le charme !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Skeudenner a dit :

@Jiheme04 Cet endroit fait le bonheur des photographes, surtout la nuit, une fois les gens partis. Chaque version propose une ambiance différente, la première a plus de modelés dans les tons, ça me plaît bien, mais il faut accepter "les personnages parasites", la seconde, sans ces personnages (beau travail de retouche, très soigné), mais plus sombre, et de fait, mettant moins en valeur l'architecture ; pour ma part, j'aimerais un mixte des deux, peut-être en profiter pour ajuster les écrêtages, sauf si c'est un choix personnel. Comme le dit très justement @patoche , un beau noir et blanc comme celui-ci mérite d'être vu dans une plus grande taille pour en apprécier tout le charme !

Merci de ton passage ici, le fait des gens est un choix, pour aller en complement de plusieurs photos photo déjà postée ici de ces espaces sans personne:

_MG_1179-pyra Louvre.jpg

Ou celle là aussi:

2016 paris en n&b Louvre désert couleurs modifié 2.jpg

Posté(e)

Encore deux jolies photos, 👍  mais ma préférence va à la première pour ses couleurs  et la lumière.. 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, paced a dit :

Encore deux jolies photos, 👍  mais ma préférence va à la première pour ses couleurs  et la lumière.. 😉

Merci de ton passage, sur celle là j'ai pas eu besoin de gommer des gens, il n'y avait vraiment personne.

Posté(e)

Quel type d'objectif avez-vous utilisé ? 

Par avance merci 

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
Le 25/05/2020 à 22:03, Serpent a dit :

Quel type d'objectif avez-vous utilisé ? 

Par avance merci 

Scuses j'avais pas vu ta question.

Un Sigma 24-70 F/2.8