May 18, 20205 yr Un magnifique chat et une bonne photo. Cependant, on voit beaucoup le flou ajouté autour de lui et ce n'était pas nécessaire à mon avis.
May 18, 20205 yr Author Merci pour ton appréciation, le flou est à la prise de vue, j'ai testé un paramètre de mon Canon GX5 image légèrement flou pour effet d'adoucissement et c'est un JPEG pas de RAW dans ce paramètre....... @Nikita
May 18, 20205 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau chat mais vraiment pas fan du flou ajouté qui se voit beaucoup trop Merci pour ton appréciation, mais comme je viens de l'expliquer à Nikita ce flou est à l prise de vue je n'ai rien rajouté ....... @Porte-Poisse
May 18, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Étonnant car il y a certaines petites zones nettes dans le flou autour du chat. Oui effectivement , c'est le résultat de cet essai qui ne me convient pas non plus,mais je voulais voir le résultat et vos avis, comme quoi les fabricants inventent n'importe quoi dans les Automatismes de prises de vues pourvu qu'ils vendent...... 😠 @Nikita Edited May 18, 20205 yr by Photographiesjpf
May 18, 20205 yr Author il y a 42 minutes, Nikita a dit : Tu as le raw Jean-Pierre ? Non ce paramètre d'automatisme n'est qu'en JPEG pas de RAW @Nikita
May 18, 20205 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Ce flou gâche la photo de ce superbe chat, dommage. Merci pour ton avis que je partage et j'ai bien expliqué qu'il s'agissait d'un essai d'un paramètre d'automatisme sur mon Canon GX5... voir l'explication que j'ai donné à Nikita.... @pgmur
May 18, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Krystron a dit : ce flou rajouté est totalement affreux Non ce n'est pas rajouté voir l'explication indiquée à Nikita...c'est un paramètre d'automatisme que j'ai testé sur mon Canon GX5... @Krystron .
May 18, 20205 yr Comme sur le flou tout a été dit, je vais (seulement) regarder le chat qui est superbe, merci de nous l'avoir montré🙂
May 18, 20205 yr Author il y a 19 minutes, Skeudenner a dit : Comme sur le flou tout a été dit, je vais (seulement) regarder le chat qui est superbe, merci de nous l'avoir montré🙂 Merci pour ta compréhension et pour ce Magnifique Chat malgré mon test négatif sur le Flou, je conserve ce cliché car il est vraiment superbe ce Siamois qui me fait pensée à ma Siamoise qui à partagée notre vie pendant 20 ans ....... @Skeudenner
May 19, 20205 yr Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau chat mais vraiment pas fan du flou ajouté qui se voit beaucoup trop je rejoins ce point devue
May 19, 20205 yr Il y a 21 heures, Krystron a dit : ce flou rajouté est totalement affreux Il est méchant ! c'est pas très joli , c'est un beau chat , c'est un comme cela que je voudrais , il serait gâté
May 19, 20205 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : Il est méchant ! c'est pas très joli , c'est un beau chat , c'est un comme cela que je voudrais , il serait gâté Merci pour ton avis et commentaire, avant de donner un avis il faut lire les commentaires qui ont précédés le sien, où j'explique le pourquoi de ce flou, c'est toujours ce que je fait en ce qui me concerne lorsque que je visionne une publication, alors son commentaire vue mon Âge avancé, je m'en bat les Coucougnettes 😅🤣 oui j'ai aussi la chance d'avoir eu une Siamoise qui a partagée 20 ans de nôtre vie cela fait 20 ans cette année qu'elle nous à quittée et ces vrais que les Siamois sont des Chats très attachants je te souhaite dans avoir un... @Romaric Edited May 19, 20205 yr by Photographiesjpf