Posté(e) 29 mai 20205 a J'aime bien l'architecture de cette maison. En bois? Moi qui aime le bleu, je suis servie.
Posté(e) 30 mai 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Carole a dit : J'aime bien l'architecture de cette maison. En bois? Moi qui aime le bleu, je suis servie. Oui, en bois. C'est le minimum qu'on peut faire ici, avec la forêt de pins qui vient buter juste contre les dunes, derrière cette bâtisse Merci à tous pour vos avis. Je n'aurais pas penser qu'une simple photo eût suscité du débat sur l'aspect produit par une focale courte. Et d'ordinaire, sur mon Nikon, j'utilise un Sigma 10~20mm, avec des fuyantes encore plus prononcées, que j'exagère encore par le point de vue, parce que j'aime ça.
Posté(e) 30 mai 20205 a Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : des fuyantes encore plus prononcées, que j'exagère encore par le point de vue, parce que j'aime ça cest peut etre un bon résumé. si on apprécie ces défauts optiques cela ne se discute plus. après, l œil de chacun a des références ou des attentes différentes.