Posté(e) 3 juin 20205 a Le 01/06/2020 à 21:52, pgmur a dit : Photo urbaine a l'ambiance onirique, super, j'aime beaucoup. Je suis du même avis Une scène du film Soleil Vert! 👍
Posté(e) 3 juin 20205 a Bien mis en boite, moi je reste sur la version d'origine avec ce vert qui rend la scène un peu angoissante.
Posté(e) 4 juin 20205 a Auteur Le 3/6/2020 à 05:33, Bib a dit : Je suis du même avis Une scène du film Soleil Vert! 👍 merci @Bib oui c'est vrai, du coup, j'ai regardé quelques scènes de ce film . merci
Posté(e) 4 juin 20205 a Auteur Le 3/6/2020 à 07:57, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, moi je reste sur la version d'origine avec ce vert qui rend la scène un peu angoissante. merci @Jiheme04 Le vert, parait-il, donne cette sensation un peu malaisante , l'angoisse par rapport à ce qui pourrait arriver... c'est ce que j'ai pu ressentir ce soir là Il y a 20 heures, JY77 a dit : Excellent; je reste sur la première version couleur. merci @JY77 la couleur fait sens sur ce cliché oui , on y voit bien la diffusion de lumière dans cette brume Il y a 14 heures, Carole a dit : Excellente! Je ne trouve pas l'ambiance lugubre, plutôt surréaliste. merci @Carole Brume + néons vert et orange du bord du canal, c'est en effet surréaliste. mais je t'assure qu'avec le confinement , il n ' y'avait pas grand monde, c'était assez étrange.