Posté(e) 7 juin 20205 a Voir le fichier un soir au bord de l'eau hello un soir au bord de l'eau .... je laisse votre imagination faire le reste Si cela vous dit Contributeur pousk Soumis 07/06/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 9 juin 20205 a Auteur perso elle me pose soucis comme vous apparemment pas trop inspirante ?!
Posté(e) 9 juin 20205 a Je trouve les couleurs froides , mettre du jaune et ou rouge arrangerait bien le rendu final
Posté(e) 9 juin 20205 a Auteur pour Bernard sans que je sois convaincu... j ai parfois besoin de temps pour arriver a me decider...
Posté(e) 9 juin 20205 a J'aime bien la version proposée par @Nikita avec un rendu moins "dur" sur l'eau. J'essaie de proposer une version demain dans la journée là je vais faire reposer mes yeux et le reste avec ...
Posté(e) 10 juin 20205 a Auteur ok @Nikita question de rythme d accord Tons moins chauds et plus sombre mais ça lui va bien. Modifié 10 juin 20205 a par pousk
Posté(e) 10 juin 20205 a Auteur porte poisse il y a un cote un peu brume dans ta version que jaime bien. bien vu.
Posté(e) 10 juin 20205 a Un essai ... un peu fade peut-etre ... Modifié 10 juin 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 11 juin 20205 a Auteur Merci de ta proposition Ptipoison. je crois que cest un peu compliqué de trouver qque chose d'un peu spéciale ou originale avec cette image. pas évidente en elle même. elle ne laisse pas trop de latitudes. il y e en a parfois comme ça. Modifié 11 juin 20205 a par pousk
Posté(e) 11 juin 20205 a Voici ma version Format Panoramique 16/9 j'ai travaillé surtout sur ce Ciel bien chargé, alors comme je suis un fanatique du Hard peut-être que cela ne te conviendras pas @pousk
Posté(e) 11 juin 20205 a il y a 32 minutes, Photographiesjpf a dit : Voici ma version Format Panoramique 16/9 j'ai travaillé surtout sur ce Ciel bien chargé, alors comme je suis un fanatique du Hard peut-être que cela ne te conviendras pas @pousk C'est très beau, dommage un peu trop de grain à mon gout, mais les couleur et l'ambiance sont superbes
Posté(e) 11 juin 20205 a il y a 48 minutes, carriole a dit : C'est très beau, dommage un peu trop de grain à mon gout, mais les couleur et l'ambiance sont superbes Merci pour ta réponse et belle soirée
Posté(e) 11 juin 20205 a il y a 56 minutes, carriole a dit : Ma contribution Belle contribution, effectivement c'est plus doux que la mienne
Posté(e) 11 juin 20205 a @Photographiesjpf merci pour ton avis , cela a été fait avec Art 1.4 Modifié 11 juin 20205 a par carriole