Posté(e) 11 juin 20205 a Il y a 1 heure, carriole a dit : @Photographiesjpf merci pour ton avis , cela a été fait avec Art 1.4 Oui j'ai entendu parlé de ce logiciel en bien ,mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC Modifié 11 juin 20205 a par Photographiesjpf
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Oui j'ai entendu parlé de ce logiciel en bien ,mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC Pour Windows prendre celui avec le ZIP chez moi l'exe ne fonctionnait pas, à essayer
Posté(e) 12 juin 20205 a prendre peut être celui ci ( zip ) ici https://github.com/aferrero2707/art-win64/releases et ensuite installé la 1.4, fais un essai
Posté(e) 12 juin 20205 a il y a une heure, carriole a dit : prendre peut être celui ci ( zip ) ici https://github.com/aferrero2707/art-win64/releases et ensuite installé la 1.4, fais un essai Merci pour ta proposition
Posté(e) 12 juin 20205 a Bonjour, une autre version, en douceur, avec les perspectives redressées. Logiciel Art 1.4
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 5 heures, Thierry67 a dit : Bonjour, une autre version, en douceur, avec les perspectives redressées. Logiciel Art 1.4 Jolie proposition tout en douceur
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 6 heures, Thierry67 a dit : Bonjour, une autre version, en douceur, avec les perspectives redressées. Logiciel Art 1.4 très belle version
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur merci a tous. idem un penchant pour la version en douceur et les perspectives en mieux j aime bien. la version avec le ciel hard etait originale aussi :)
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 1 heure, pousk a dit : merci a tous. idem un penchant pour la version en douceur et les perspectives en mieux j aime bien. la version avec le ciel hard etait originale aussi Merci pour ton message
Posté(e) 4 juillet 20205 a J'ai résolu le problème de la couleur, et, du coup, je suis probablement hors sujet. Je vous soumets une proposition en noir et blanc...
Posté(e) 4 juillet 20205 a @pousk J'ai relu la demande, donc l'imagination en noir et blanc, ça compte aussi 😉
Posté(e) 4 juillet 20205 a Auteur excellente idée que ce contre pied en passant par le nb. en effet cela fonctionne aussi comme ça !
Posté(e) 4 juillet 20205 a Bonsoir @pousk voici ma version noir et blanc très Hard du Panoramique Couleurs, j'ai accentué le contraste du ciel avec un filtre rouge pour dramatiser la scène et lissé un peu pour supprimer du Grain mais peut-être pas assez pour toi..🤫
Posté(e) 4 juillet 20205 a Auteur cest du costaud la dis donc ! on perd vraiment du details dans le bâtiment mais par contre le ciel est étonnant , bien joué ! cest marrant dans ta version et la précédente il apparaît un éclaircissement sur le bord de la tour.
Posté(e) 5 juillet 20205 a Il y a 7 heures, pousk a dit : cest du costaud la dis donc ! on perd vraiment du details dans le bâtiment mais par contre le ciel est étonnant , bien joué ! cest marrant dans ta version et la précédente il apparaît un éclaircissement sur le bord de la tour. Oui c'est vrai on perd du détails du fait du travail sur le ciel, mais ce Ciel me semble avoir pas mal de Grain encore ?