Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur Merci Caro, faut que je la reprenne celle la, que je m'entraine sur le ciel
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a un effet de contre jour sur le clocher (et le ciel par extension) alors que le soleil n'est pas vraiment de face. D'où les couleurs délavées. On peut aimer, ou pas. Par contre, le reste de la façade est éclairée comme par un réflecteur, ce qui lui va bien.
Posté(e) 12 juin 20205 a Auteur Merci pour ton avis, apres j'ai exposé pour éviter de cramer le ciel, donc j'ai du "rattraper" la chapelle.
Posté(e) 12 juin 20205 a Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Raaa zut, il n'est pas drole Arberto L'équipe ils n'ont pas bien compris que les gens faut leur faciliter la tache ....., sinon, dis moi ou je peux lui écrire, j'en remet une couche merci Skeudenner pour ton avis Voilà notre discussion (je m'appelle Guy Bara) https://discuss.pixls.us/t/processing-history/18693 Il faut t'inscrire d'abord, et puis je suppose que tu dois pouvoir te raccrocher à la discussion sur le topic que j'ai ouvert (processing history) comme suggéré dans le pavé bleu en bas de la page (je n'ai jamais fait mais ça doit marcher). Allez, défoule-toi ! Et... merci d'avance pour ce que tu pourras faire ! Modifié 12 juin 20205 a par Potochat