Aller au contenu

au bar de l'hôtel


Messages recommandés

petite séance improvisée un soir d'hiver au bar d'un hôtel parisien (presque) désert le temps de quelques photos. le serveur s'en rappellera sans doute

Photo supprimée à la demande de l'auteur et du modèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Superbe prise, superbe composition, superbe modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une lumière plutôt bien gérée et une composition qui me plait. 

Le reflet est bien capté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très Jolie photo, avec une belle lumière douce qui va très bien à ta modèle, beau reflet dans le miroir mais qui malheureusement  par ses dessins, ''sabotent'' un peu ce joli visage qui ne le mérite pas...🤗  ce sont les aléas de l'imprévu..Elle reste tout même une très jolie photo.  

De plus, il fallait oser la faire dans ce contexte, bravo à ta modèle...😇👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton commentaire paced. Oui d'accord avec toi pour le reflet, sur le coup je n'ai pas mesurer toute l'importance des motifs sur le miroir.. Merci pour le modèle aussi . Concernant le contexte, on a fait cette petite serie improvisée durant une bonne demi heure et c'était assez fun. Il n'y avait pas d'autres clients assis au bar , seulement du passage de temps à autres et le serveur qui devait se rincer l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 42 minutes, NikoOnePhoto a dit :

Merci pour ton commentaire paced. Oui d'accord avec toi pour le reflet, sur le coup je n'ai pas mesurer toute l'importance des motifs sur le miroir.. Merci pour le modèle aussi . Concernant le contexte, on a fait cette petite serie improvisée durant une bonne demi heure et c'était assez fun. Il n'y avait pas d'autres clients assis au bar , seulement du passage de temps à autres et le serveur qui devait se rincer l'oeil !

Pour le serveur, en effet  il va s'en souvenir et surtout peut être espérer que vous reveniez tous les deux...🤗 encore bravo pour cette belle photo, tout en douceur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, NikoOnePhoto a dit :

Ah ah oui sûrement ! En tout cas merci à toi 

Je viens de penser à un truc...as tu essayé cette photo en NB ? comme il n'y a pas  mal de  foncé et une belle lumière bien répartie  je pense qu'elle rendrait super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 28 minutes, NikoOnePhoto a dit :

J'en avais testé d'autres de la serie en noir et blanc mais pas celle-ci. J'essaierai pourquoi pas 

Je suis ( presque sûr)  qu'elle te plaira et que tu la postera...😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà pour une version en noir et blanc PACED... je crois que tu es assez noir et blanc.... perso j'ai du mal à me passer des couleurs... mais ca vaut le coup  d'essayer

DSC02269 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cet essai, pour moi elle est .....superbe ( mais il est vrai que pour certaines photos j'aime bien le NB.) En fait,  j'aime bien les deux car chacune d'elle dégage une ambiance un peu différente, (en ce qui me  concerne)  le point commun reste toujours la douceur que dégage la modèle. bravo à tous les deux  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe !? carrément !! :) bon moi je n'ai pas trop l'oeil pour savoir ce qui passera ou non en noir et blanc d'autant que comme je te le disais, j'ai tendance à me dire "pourquoi se passer de la couleur"? mais c'est vrai que des fois ca le fait. sûr que sur cette série je trouverai bien encore une ou deux à poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, NikoOnePhoto a dit :

superbe !? carrément !! :) bon moi je n'ai pas trop l'oeil pour savoir ce qui passera ou non en noir et blanc d'autant que comme je te le disais, j'ai tendance à me dire "pourquoi se passer de la couleur"? mais c'est vrai que des fois ca le fait. sûr que sur cette série je trouverai bien encore une ou deux à poster

Le mieux c'est de faire des essais et de prendre celle  que ''toi'' tu ressent le mieux...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

L'image fonctionne mieux en noir et blanc pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...