Aller au contenu

au bar de l'hôtel


Messages recommandés
 

merci Nikita et JPF donc je comprends que le noir et blanc a vos préférences dans l'ensemble ! je ne dois pas être encore assez initié à la photographie.... :) :) :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

puisque tout le monde est d'accord... voici une autre rapide en noir et blanc de cette série. pas de nudité sur celle-ci mais je pense qu'elle correspond au côté charme

DSC02282.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi elle me plaît beaucoup noir et blanc et jolie Modèle, trêve de plaisanterie, je trouve que tes noir et blanc ont un petit côté vieux Polar qui va bien à cette série Charme et Glamour 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Salut NikoOnephoto,  oui celle - ci est également très bien,  et je rejoins Photographiesjpf qui dit : Tes noir et blanc ont un petit côté vieux Polar qui va bien à cette série Charme et Glamour .

Néanmoins  ce ''tissu'' au premier plan, ( oubli ? ou pas ? )  comme on arrive pas  vraiment à distinguer  de quoi il  s'agit  (bon, on peut imaginer...)  gêne un peu la photo...je pense que si on avait pu distinguer clairement de quoi il s'agit, cela aurait été différent...mais  bien sûr  tu as peut être volontairement décidé de faire travailler l'imagination de la personne qui regarde la photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut paced et merci à toi. Bien sûr il ne s'agit pas d'un oubli ! L'idee était que cela ne soit pas trop "évident" en effet mais tu as raison je me rend compte que cela manqu de netteté malheureusement. Je ne vois lais pas trop l'etaler, pas la mettre en boule... Et du coup c.est pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, NikoOnePhoto a dit :

Après tant mieux si l'imagination travaill 😊

Comme on perle d'imagination, pour pousser plus loin  dans ton idée, J'aurais bien vu cette jeune femme  avec le même regard un peu coquin , le bras droit levé ( demi plié)  en tenant du bout des doigts  ce  '' sous vêtement...quel qu'il soit '' dans ce cas cela aurait rajouté un peu de ''piquant'' ...PS:   rassure toi je ne suis pas un obsédé....🤣 c'était juste une idée  qui venait de me traverser l'esprit..🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, idée sympa à conserver pour la prochaine fois 😏 ... Mais c'est marrant cette idée dont tu parles on l'avai exploiter de manière similaire dans un autre contexte sur  Un autre shooting... Tout ça pour dire que je me rends compte qu'il n'est pas si facile de réunir tous les bons ingredients. Et à en faire beaucoup beaucoup à chaque fois, et au moment de faire le tri pour poster ici il y a tjrs au moins un gros défaut ... 

Modifié par NikoOnePhoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, NikoOnePhoto a dit :

En effet, idée sympa à conserver pour la prochaine fois 😏 ... Mais c'est marrant cette idée dont tu parles on l'avai exploiter de manière similaire dans un autre contexte sur  Un autre shooting... Tout ça pour dire que je me rends compte qu'il n'est pas si facile de réunir tous les bons ingredients. Et à en faire beaucoup beaucoup à chaque fois, et au moment de faire le tri pour poster ici il y a tjrs au moins un gros défaut ... 

Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas un grand défaut...( tu ne cherches pas à gagner un grand prix ou un concours.)...surtout si c'est improvisé....ce ne sont que des petits détails...l'essentiel, c'est ce que  tu veux faire ressentir par l'intermédiaire de ta photo et surtout le plus important c'est que tu te fasses plaisir en faisant  tes photos...car après tout, tu trouveras toujours des personnes qui auront des idées différentes des tiennes  c'est comme en politique , des pour, des contres, des sans avis, des critiques non fondés, de bonnes suggestions etc.  Le secret est dans l'assiduité ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...
Club photo

Très belle image qui se démarque par le contexte de la prise de vue, c'est très sympa d'oser faire ce genre de performance, aussi bien pour le modèle que pour le photographe. Dans ce cadre, je préfère la version couleur qui donne une image plus "vécue". Le reflet fonctionne bien pour moi aussi, par son côté "déstructuré" on comprend tout de suite de quel côté est le reflet. Bref, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très belle image qui se démarque par le contexte de la prise de vue, c'est très sympa d'oser faire ce genre de performance, aussi bien pour le modèle que pour le photographe. Dans ce cadre, je préfère la version couleur qui donne àmon avis une image plus "vécue". Le reflet fonctionne bien pour moi aussi, par son côté "déstructuré" on comprend tout de suite de quel côté est le reflet. Bref, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très belle image qui se démarque par le contexte de la prise de vue, c'est très sympa d'oser faire ce genre de performance, aussi bien pour le modèle que pour le photographe. Dans ce cadre, je préfère la version couleur qui donne à mon avis une image plus "vécue". Le reflet fonctionne bien pour moi aussi, par son côté "déstructuré" on comprend tout de suite de quel côté est le reflet. Bref, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Désolé pour la répétition, je n'ai plus l'habitude...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis da59, je croyais qu.'il y avait un bug. En tout cas merci pour ton commentaire très sympa. Moi aussi je suis fan de couleurs et j ai du mal à m'en passer mais c'est vrai que le noir et blanc. A son charme. Et en effet, c'est aussi beaucoup le contexte qui fait la différence, merci de le relever 

Modifié par NikoOnePhoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que ce ne soit pas un flingu exposé sur la banquette en premier plan... Le verre de Jack Daniels, le regard est parfait. J'apprécie particulièrement ta dernière image, ce côté bony and Clyde, et cette dentelle... C est croustillant. Avé ! 

Modifié par Ave-cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...