Posté(e) 18 juillet 20206 a Alors euh... Perso le centrage ne me gêne absolument pas. Pour une petite fleur comme.ça j'aime voir de l'espace autour. Plus de tige, le bas aurait été trop fourni vu la petite hauteur de cette fleur. Là ,pour moi elle a de l'espace pour s'épanouir. Mais encore une fois, j'aime laisser de l'espace autour des choses naturelles, sauf si c'est un détail précis. Après, plus à droite (pas bien venu vu son sens de penchouille naturel) ou à gauche, vu la forme de la fleur, comme ça me va. Ça n'aurait pas été pareil avec une fleur en longueur. Mais j'avoue que je cadre ou recadre souvent à l'instinct, en me fichant des règles, c'est mon ressenti qui m'inspire.
Posté(e) 18 juillet 20206 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Alors euh... Perso le centrage ne me gêne absolument pas. Pour une petite fleur comme.ça j'aime voir de l'espace autour. Plus de tige, le bas aurait été trop fourni vu la petite hauteur de cette fleur. Là ,pour moi elle a de l'espace pour s'épanouir. Mais encore une fois, j'aime laisser de l'espace autour des choses naturelles, sauf si c'est un détail précis. Après, plus à droite (pas bien venu vu son sens de penchouille naturel) ou à gauche, vu la forme de la fleur, comme ça me va. Ça n'aurait pas été pareil avec une fleur en longueur. Mais j'avoue que je cadre ou recadre souvent à l'instinct, en me fichant des règles, c'est mon ressenti qui m'inspire. Moi aussi je cadre à l'instinct en me fichant des règles en m'inspirant de mon ressenti, la différence c'est qu'on n'a pas tout à fait le même instinct pis c'est tout