Aller au contenu

Que de monde !


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Sur cette plage. 

Il faut dire qu'il faisait encore bien chaud.

Penestin 28 1fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une bonne composition et une belle ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 18 minutes, pousk a dit :

je me demande si un pano serait  pas une bonne idee. 

 

 

J'ai hésité . J'ai eu peur que ça l'écrase un peu trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Quel magnifique couché de soleil, je me pose la question de savoir s'il n 'y pas un peu trop de sable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 57 minutes, pgmur a dit :

 je me pose la question de savoir s'il n 'y pas un peu trop de sable ?

En fait, le sable, c'est surtout les stries qu'il forme en avant plan avec ces petites touches de couleur dues au reflet du soleil qui m'ont plu donc du coup, je n'ai pas envie d'en enlever. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ordinaire , à force d'en voir sur les forums je suis peu sensible aux couchers de soleil, me contentant de les trouver réussis ou non mais là je suis emballé ! ah oui ! j'adore les teintes et surtout cette composition incluant tous ces personnages qui sont posés comme des notes de musique sur le bord de l'eau  et puis le rendu de la lumière sur le sable est un régal . Cela faisait bien longtemps que j'avais trouvé un coucher de soleil qui me fasse vraiment vibrer, merci et bravo !  Admiratif je suis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe couché !!!

Mais quelles couleurs !

Pour moi le cadrage convient (et j'étais pas convaincue au départ car beaucoup de sable).

La coulée nous amène sur les personnes et on déroule le fil sur elles pour bien naviguer dans l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à tous. :) 

Je ne pensais pas que cette photo pouvait avoir autant d'avis positifs car j'ai repris le traitement plusieurs fois avant de la poster sans être réellement convaincue par ce dernier jet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci aussi à toi de ton avis. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Telle quelle pour moi aussi.

Composition, ambiance et couleurs sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'avis négatif ? 

Bon, alors, je trouve cette photo nullissime. 

Pas vrai. 

Comme déjà dit dit par d'autres au-dessus, les couchers de soleil sont parfois lassants. La force de celui-ci, c'est que c'est un cliché intelligent. 

Les personnages ont été conservés, mais au loin, avec tout un espace de sable libre en avant-plan. Ils sont ombres chinoises. 

Au niveau couleurs, le résultat concernant la mixité équilibrée entre le gris du sable et la chaleur des oranges, ça renifle très fort le talent. 

Sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise, je trouve presque toujours un truc que j'aurais changé ou testé sur les photos que je commente mais là... C'est juste parfait !

 

Le super couché de soleil plein centre, ta gestion des couleurs parfaitement équilibrée, ta gestion de la distance aussi. Le contraste, le piqué, le contre jour. Même les gens ont contribués à la photo parfaite en se répartissant parfaitement. Super photo, super traitement 👌👌👌

 

Edit : ... Photo de la semaine 😜

Modifié par Aenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci aux derniers passants sur cette photo. 

Parfait, ça n'existe pas @Aenkei mais c'est sympa quand même. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...