Aller au contenu

Que de monde !


Nikita
Messages recommandés
 
Club photo

Bon et bien merci à tous. :) 

Je suis quand même étonnée que cette photo plaise à presque tous ceux qui l'ont vue alors que j'ai eu un gros doute après l'avoir traitée. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 38 minutes, Nikita a dit :

Bon et bien merci à tous. :) 

Je suis quand même étonnée que cette photo plaise à presque tous ceux qui l'ont vue alors que j'ai eu un gros doute après l'avoir traitée. :D 

Moi , il m'arrive souvent de me dire '' cette photo c'est un navet'' que je vais poster il y aura beaucoup de rectifications à faire ou alors pas de commentaires. Et , je suis souvent surpris...par des réactions positives. Mais pour cette photo que tu as posté il n'y a pas de doute possible, qu'elle est autant de succès. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est superbe cette photo bien cadrée avec de jolies couleurs , je suis comme JEANNE MAS  j'aime le rouge et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Bernard a dit :

 je suis comme JEANNE MAS  

Tu as la même coupe de cheveux ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres reussie !

Tout a été dit en positif auparavant. 

C'est un avis perso, mais le vignetage est un poil trop fort (pourtant c'est qqch que j'aime en general) mais la dans cette photo il "éteint" un poil trop le pourtour du soleil dans son contour en haut ce qui fait qu'on perd l'effet de courbe que donne la lumiere.

Cette legere bande sombre en haut gagnerais a etre encore plus fine au dessus du soleil.

c'est vraiment un chouilla, et pour chipoter 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traitement vraiment réussi pour ce couché de soleil. Première lecture je me suis un peu perdu dans le sable et je pensais qu'un essai en supprimant un peu de cette masse aurait fait ressortir les personnes et les couleurs. En me reculant juste un peu je trouve qu'en fait non. Le graphisme du sable amène l’œil en douceur vers ces promeneurs et fini par se perdre dans ce soleil couchant.

Très jolie photo avec de très belle couleur de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...