Posté(e) 14 août 20206 a il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Il n'est pas certain que le résultat aurait été à la hauteur de l'attente 🥴 La seule solution efficace, à ce jour, c'est le bracketing d'exposition, une vue sous-exposée, une vue exposée normalement, et une vue surexposée, ensuite il faudra un traitement de "digital blending" pour combiner les trois images et optimiser la dynamique.🙂 Tout a fait , il n'y a rien de mieux a l'heure actuelle que le bracketing pour capter a la juste valeur les hautes et basses lumières
Posté(e) 14 août 20206 a Auteur Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Il n'est pas certain que le résultat aurait été à la hauteur de l'attente 🥴 La seule solution efficace, à ce jour, c'est le bracketing d'exposition, une vue sous-exposée, une vue exposée normalement, et une vue surexposée, ensuite il faudra un traitement de "digital blending" pour combiner les trois images et optimiser la dynamique.🙂 Le truc c'est que je suis maintenant à + de 400 km du lieu donc ...
Posté(e) 14 août 20206 a il y a 35 minutes, Nikita a dit : Le truc c'est que je suis maintenant à + de 400 km du lieu donc ... Je comprends bien, mais c'est juste à titre informatif pour celles ou ceux qui seraient confrontés à ce genre de situation 🙂