Posté(e) 21 septembre 20205 a Que vouliez-vous que j'écrive ? Cet homme mange un kiwi ! Doit-on le traiter de fou ? Il en faut bien pour tous les goûts. Alors que nous voilà en automne, il aurait pu manger une pomme. Où trouver quelque inspiration ? Face à une telle déraison. Je ne peux donc que rédiger, Deux, trois mots pour illustrer Cette photo plus que réussie Que nous a offert Rémi. Comme cela fait du bien un peu d'humour ! Il nous en faudrait une dose chaque jour. .............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Tu aimes le kiwi ? " de @Remi https://www.forumdephotos.com/topic/31907-tu-aimes-le-kiwi/ .............. Toutes nos félicitations à Rémi pour cette belle photographie.
Posté(e) 21 septembre 20205 a Excellente cette compo. Bravo ! Attention cependant aux marques de pinceaux dans le fond noir que je vois sur mon écran. Modifié 21 septembre 20205 a par BenTh
Posté(e) 21 septembre 20205 a distinction super méritée ! Qualité de photo et humour sont au rendez vous, Bravo @Remi
Posté(e) 21 septembre 20205 a Génial, pile dans l'actu en plus, cette photo pourrais faire un sloggan parfait pour le black lives matter, les veggan, la WWF, "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé", les tendances modes avec les tatoos et la barbe! C'est une superbe photo tres bien travaillée, de l'idée a la realisation. Un grand bravo a Rémi
Posté(e) 21 septembre 20205 a oh! Trop bien ! 😀 Merci à toutes et à tous! ça fait vraiment plaisir et Nikita, pour ses mots! Vous m'avez reboosté pour la semaine ! Des bisouxxxxxxxx😬
Posté(e) 21 septembre 20205 a Une image qui me plait bien ainsi que le texte de @Nikita bon choix pour la semaine
Posté(e) 21 septembre 20205 a Hello, Excellent choix, j'ai eu un coup de coeur pour cette photo et son humour taquin!
Posté(e) 22 septembre 20205 a Un excellent choix. Félicitations @Remi pour cette belle prise. Bravo !
Posté(e) 23 septembre 20205 a Voilà une bien belle image, originale, super bien gérée à tous les niveaux, y compris "l'acteur"...y a un certain talent assurément 👍
Posté(e) 23 septembre 20205 a Le 21/9/2020 à 22:22, Jobnemo a dit : Hello, Excellent choix, j'ai eu un coup de coeur pour cette photo et son humour taquin! merci @Jobnemo c'est sympa, et ça fait du bien à l'estime . A 1 semaine du lancement de mon expo, ce n'est pas du luxe! 😅
Posté(e) 23 septembre 20205 a Le 22/9/2020 à 09:04, Jakez a dit : Un excellent choix. Félicitations @Remi pour cette belle prise. Bravo ! merci @Jakez Content que ce cliché plaise à certains! merci d'avoir commenté 🙂
Posté(e) 23 septembre 20205 a Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Voilà une bien belle image, originale, super bien gérée à tous les niveaux, y compris "l'acteur"...y a un certain talent assurément 👍 merci @Kcnarf , j'ai trouvé , grâce à ma nièce, ce jeu de mot intéressant! un modèle, quelques accessoires, et hop! dans la boite!
Posté(e) 27 septembre 20205 a Très belle réalisation et très belle mise en scène, tout y est et cette mise en avant pour la photo de la semaine est un très très bon choix au vu de la qualité proposée et comme on dit chez nous Bonne merde pour ton expo 😉