Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur il y a 6 minutes, Jamba-31 a dit : joli coin chez toi ma foi C'est pas désagréable chez toi non plus 😉 Chez moi c'est la montagne, faut juste avoir l'habitude d'y rester à l'année.
Posté(e) 1 novembre 20205 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : h ben tiens ça c'est de la photo de confiné. @paced attaque un bed-in de 1 mois 🤣 Et tout ce qui va avec....🤣
Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur il y a 6 minutes, paced a dit : Et tout ce qui va avec....🤣 Equipe toi, il parait que c'est parti pour durer 🙄
Posté(e) 1 novembre 20205 a Le 31/10/2020 à 10:28, Jiheme04 a dit : Héhé, pendant que certains regardent le brouillard à travers leur fenêtre, moi je regarde le soleil... A travers ma fenêtre 😕 A 500 m de la maison, je suis déjà en zone presque rouge 🥶 P'tain ça crains, je suis vraiment inconscient !👮♂️ Superbe endroit Le 31/10/2020 à 08:03, Nikita a dit : Ce matin, nous sommes dans la brume ici : Mais elle va se lever au profit d'un beau soleil.et te faire profiter de ta belle nature dont tu es entourée ..😊 Il y a 23 heures, Caro a dit : De cet aprèm pour moi, grand soleil aussi, pile depuis hier Les curieuses ne font pas que regarder le train passer ! Bel endroit, salut les curieuses en tout cas elles n'ont pas stressées comme les humains Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Aujourd'hui je prend beaucoup moins de risques. Photo prise depuis la départementale qui passe devant la maison... La vache je suis allé à 30m de chez moi sans attestation 🥶 Bel écrin de la nature on y respire l'air pur. il y a 41 minutes, Jamba-31 a dit : ballade dominicale de santé ( dans la limite legale du Km autour de chez moi ....) mon parcours emprunte bein evidemment le lieu agreable de la ville , le boulevard de Pyrénées... rien d'original , mails il fait beau , on est dehors , on ( ma femme et moi ) a marché 4 km ... pris le soleil ..... Belles couleurs d'automne bien cadré et beau soleil
Posté(e) 1 novembre 20205 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Equipe toi, il parait que c'est parti pour durer 🙄 C'est fait ...🍔🍖🥩🍕🥂☕....💤💓👣 😈🤣
Posté(e) 1 novembre 20205 a Auteur il y a 40 minutes, Caro a dit : Bon ben rien pour moi aujourd'hui, j'ai fait que jardiner 🌷🍁🍃 Une photo des patates et des choux !
Posté(e) 1 novembre 20205 a il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Une photo des patates et des choux ! Jai arraché les "mauvaises" herbes et coupé tout ce qui était fané, mon potager est désert, même pas une patate 😄
Posté(e) 2 novembre 20205 a activités du matin ... bon il n y a pas le café et la longue sceance d'ordi .....
Posté(e) 2 novembre 20205 a Une vue rapide depuis la salle de bain, les ormes ont perdu toutes leurs feuilles, créant un beau tapis.
Posté(e) 2 novembre 20205 a Auteur Champêtre les environnements @Caro et @Jamba-31 Allé une des dernières fleurs de mon jardin, et toujours sous le soleil de Provence.
Posté(e) 3 novembre 20205 a Retour à la case printemps...belle photo, belles couleurs et luminosité, bien cadré et joli bokeh
Posté(e) 3 novembre 20205 a Auteur Une image aérienne de la maison, histoire de dire que je suis pas trop loin ce matin. Prise avec le drone, excusez la qualité plus que piètre, c'est tout ce que le beebop sait faire... Le toit n'est pas tordu, c'est un des défauts de la bestiole qui ne sait pas stabiliser les images. 🙄
Posté(e) 3 novembre 20205 a Aujourd'hui chez moi, vu du salon, il pleut, il y de la brume, confinement et ambiance tristounette... c'est l'automne Mais pour compenser, je me suis avalé deux belles pommes au four 😋
Posté(e) 3 novembre 20205 a hello..... chz moi , tellement gris et pluvieux que je n'ose même pas sortir l Olympus .... 3 ou 4 ieme petite couche de neige sur les Pyrénées ce soir ... @paced par ces temps d'hiver , les pommes au four , c'était le truc de ma pauvre maman .... 🥰 sauf qu'elle les faisait pas au four , mais au coin de la cheminée... son plaisir de ses vieux jour .... une petite flambée tranquille , deux pommes qui caramélisait tranquillement .... aller lui fendre les grosses buches , lui faire du petit bois ... lui monter du sous sol et lui preparer la cheminée .... ca me manque tout ca 😶😪... Modifié 3 novembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 3 novembre 20205 a Auteur Joli coin aussi @paced Il y a 1 heure, Caro a dit : La chance, t'as ton propre mélèze dans le jardin ! Ah ben il a 20 ans maintenant celui là et il fait plus de 12 mètres ! Avantage en hiver très peu d'ombre 😉
Posté(e) 3 novembre 20205 a il y a une heure, Jamba-31 a dit : hello..... chz moi , tellement gris et pluvieux que je n'ose même pas sortir l Olympus .... 3 ou 4 ieme petite couche de neige sur les Pyrénées ce soir ... @paced par ces temps d'hiver , les pommes au four , c'était le truc de ma pauvre maman .... 🥰 sauf qu'elle les faisait pas au four , mais au coin de la cheminée... son plaisir de ses vieux jour .... une petite flambée tranquille , deux pommes qui caramélisait tranquillement .... aller lui fendre les grosses buches , lui faire du petit bois ... lui monter du sous sol et lui preparer la cheminée .... ca me manque tout ca 😶😪... Désolé d'avoir fait remonter tes souvenirs avec un peu de nostalgie, néanmoins il faut garder le meilleur qui fait chaud au coeur....et peut être continuer cette tradition....😌 en son honneur. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli coin aussi @paced Ah ben il a 20 ans maintenant celui là et il fait plus de 12 mètres ! Avantage en hiver très peu d'ombre 😉 Merci Jiheme04