Aller au contenu

Vos photos de confinés. Fil ouvert à tous.


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo
il y a 28 minutes, Caro a dit :

@Jiheme04 bah dis-donc, t'es inspiré !

Super, ton montage !

En ce moment je me remet à faire des exercices sur Toshop.

C'est de la révision...🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hello,

Alors, moins de recherche et de qualité photographique, mais une image et une histoire non fictionnelle de Covid.

La p'tite Lulu est une jeune fille épanouie, brillante, timide mais pleine de vie. La p'tite Lulu vient d'avoir 20 ans, elle prépare les concours de grandes écoles de Lettres, en particulier l'ENS de Lyon, c'est une angliciste.

Depuis toute petite, elle a appris à composer avec des phobies obsessionnelles qui l'affectent mais qui ne l'empêchaient pas d'être heureuse. En particulier une peur difficilement contrôlable de la contagion.

Depuis mars dernier, la p'tite Lulu vit un enfer, alimenté par des médias qui se repaissent de notre anxiété.

Elle cherche a cherché à tenir bon, coûte que coûte. Le 1er Janvier, elle a été hospitalisée en urgence car elle ne voyait pas d'autres solutions que mettre fin à ses jours.

 

DSCF0041.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Triste réalité @Jobnemo et on a pas fini d'en entendre des histoires comme ça... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Voilà qui fait tristement écho à une nouvelle identique que je viens d'apprendre, par chez moi...

Et qu'on entendra hélas encore tellement les jeunes sont maltraités en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Bah merci de votre passage @Caro et @Jiheme04. Message un peu plombant de ma part, je le confesse.

Tout le monde subit les affres de cette pandémie et je conçois fort bien qu'il ne sert à rien d'en rajouter et je suis plutôt d'un naturel discret, à propos de tels sujets.

Hier soir néanmoins, il fallait que je trouve un moyen de m'exprimer un peu...la p'tite Lulu est ma fille aînée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

Bah merci de votre passage @Caro et @Jiheme04. Message un peu plombant de ma part, je le confesse.

Tout le monde subit les affres de cette pandémie et je conçois fort bien qu'il ne sert à rien d'en rajouter et je suis plutôt d'un naturel discret, à propos de tels sujets.

Hier soir néanmoins, il fallait que je trouve un moyen de m'exprimer un peu...la p'tite Lulu est ma fille aînée.

Très bien illustré , je confirme , j'ai des amis pompiers  qui me disent que le taux de suicide  et de conflits familiaux sont en nette  augmentions depuis  le confinement avec l'apparition du COVID..😔

De tout coeur ❤️ je souhaite un prompt rétablissement  à ta petite Lulu ( même prénom que ma petite fille 18 ans) qu'elle te revienne rapidemment comme sur ta figurine pleine de joie et d'énergie 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Avec toi aussi @Jobnemo dans ces moments pas faciles.

Plus leger, en pensant à l'été dernier et la cabane dans les alpages pour aller faire de la photo....

 

 

home sweet home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Très chouette, ça @Jiheme04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, paced a dit :

Très bien illustré , je confirme , j'ai des amis pompiers  qui me disent que le taux de suicide  et de conflits familiaux sont en nette  augmentions depuis  le confinement avec l'apparition du COVID..😔

De tout coeur ❤️ je souhaite un prompt rétablissement  à ta petite Lulu ( même prénom que ma petite fille 18 ans) qu'elle te revienne rapidemment comme sur ta figurine pleine de joie et d'énergie 🤗

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
  • 4 weeks later...
 
Club photo
il y a 8 minutes, PtiPoison a dit :

joli montage jiheme, bon maintenant ça va être les photos de couvre feu ....

Tu déterres les vieux fils !

Couvre feu....

On va reflechir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 16/01/2021 à 12:15, Jiheme04 a dit :

Avec toi aussi @Jobnemo dans ces moments pas faciles.

Plus leger, en pensant à l'été dernier et la cabane dans les alpages pour aller faire de la photo....

 

 

home sweet home.jpg

Bravo pour ll'imagination et le montage; je ne l'ai pas vu celle- ci ..comme quoi,  revenir des fois à de vieux  fils   du bon....🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
 
Club photo

La vache, l'a envie de se faire cramer sa boite aux lettre, lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Hello,

La p'tite Lulu est rentrée à la maison. :)

Son combat n'est pas fini, les traitements qu'elle picore tous les jours feraient pleurer d'envie Pablo Escobar, mais elle a pris tout le monde à contre-pied.

Après l'hôpital, les semaines de déscolarisation et l'enfer de tout le "reste"... elle a trouvé l'énergie de reprendre les cours, de passer les écrits finaux des concours aux grandes écoles.

Aujourd'hui, elle se repose; ses frères, sœur et parents respirent.

Le CoVid n'est pas qu'un virus...

Une souvenir de 2012:

 

_MG_5919-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...