Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur L'autre jour j'avais mis une photo de l'escalier avec le mur en agglos. Ben voilà, finalement ça a été de l'OSB: Pour mémoire ça c'était avant : La patronne dit que sans le confinement j'aurais pas fait... 🙄 Elle a pas tord 🤓 Modifié 21 novembre 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 21 novembre 20205 a Tu vas pouvoir aller chercher tes bouteilles de vin sans trop de risques, maintenant !
Posté(e) 21 novembre 20205 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Tu vas pouvoir aller chercher tes bouteilles de vin sans trop de risques, maintenant ! Oui mais faut pas le boire en bas 🤓 il y a une heure, PtiPoison a dit : et bé, tu as bien bossé ! M'en parle pas, cassé ! 🥺
Posté(e) 21 novembre 20205 a Le 20/11/2020 à 15:15, Caro a dit : Sur le chemin détourné de l'école, au-dessus de la vallée... Un petit arrêt pris au tél. Si tu peux t'avancer dans le pré t'as un truc sympa à faire avec les arbres à gauche et du soleil dessus et un peu de brume au fon d ou un chouette ciel , je dis ça .........
Posté(e) 21 novembre 20205 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Si tu peux t'avancer dans le pré t'as un truc sympa à faire avec les arbres à gauche et du soleil dessus et un peu de brume au fon d ou un chouette ciel , je dis ça ......... Hélas je peux pas, pré gardé et en plus bien visible. En plus j'étais en voiture, juste garée sur le bas côté. Deux secondes avant et le soleil éclairait les arbres ^^
Posté(e) 21 novembre 20205 a il y a 1 minute, Caro a dit : Hélas je peux pas, pré gardé et en plus bien visible. En plus j'étais en voiture, juste garée sur le bas côté. Deux secondes avant et le soleil éclairait les arbres ^^ C'est couillon , tant pis !
Posté(e) 22 novembre 20205 a Auteur Aujourd'hui on a explosé le kilomètre, merde ! La montagne de Chalufy sur son versant Sud, avec le téléphone...
Posté(e) 22 novembre 20205 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Aujourd'hui on a explosé le kilomètre, merde ! La montagne de Chalufy sur son versant Sud, avec le téléphone... C'est beau ! Et au diable le kilomètre ! Moi j'ai explosé l'heure, ce matin, plein de givre, j'allais pas m'arrêter au bout de 4 photos... Surtout quand en rentrant tu vois toute la famille chasse aller prendre le casse-croûte chez la mère de 80 ans... Ambiance frisquette, donc, ce matin, avant que le soleil ne perce enfin.
Posté(e) 23 novembre 20205 a bon , enfin cette put... de grue a ete tournée ..... vue depuis le boulevard sur le centre ville .... Collegiale Romane St Pierre , XI -XIII ieme , rénovation au XIX , et le tout dernier grand nettoyage en 2018-2019 qui a rendu au clocher son aspect pierre ocre d'origine en dessous le batiment carré blanc , la nouvelle mairie , ancienne ecole de curés plus a droite le batiment ocre , le musée actuel , ancienne Mairie de 1875 encore plus a gauche les 2 tours et Facade Sud de la cour d'honneur du Bâtiment du Collège Leclerc , ancien Séminaire du XVI ieme , transformé en Collège par décret Imperial Napoléonien en 1806 Modifié 23 novembre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 23 novembre 20205 a encore mon boulevard , il commence a y avoir plus de feuilles par terre que sur les branches ... meme si ca ne se voit pas trop sur cette prise au télé
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur Joli ville @Jamba-31 Bien vu l'ambiance @Caro Moi il fait toujours aussi beau, même si les températures ont chutées de au moins 15° en 72 heures.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Elle est superbe, cette allée, @Jamba-31 ! @Jiheme04 la vue est d'autant plus belle avec ce froid sec. Pas plus de 5 °C en plaine ici, ça s'est bien rafraîchit, oui.
Posté(e) 23 novembre 20205 a il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : Joli ville @Jamba-31 Bien vu l'ambiance @Caro Moi il fait toujours aussi beau, même si les températures ont chutées de au moins 15° en 72 heures. ben ici aussi ca a serieusement chuté les Tp°.... 10-12° environ , ce matin 3°🥶 à 8h00 cet am 12° .... 🥴 on reste au cho
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur Bah ici ce matin -5° à 1250m. Cet am je suis parti faire un tour en vélo, tour d'où cette photo a été prise, mais rentré vite fait, trop froid quand on passe à l'ombre...
Posté(e) 23 novembre 20205 a Pour nous - 2 ce matin et à midi repas sur la terrasse avec 23 au soleil chapeau et lunettes de soleil obligatoires , quelle amplitude par contre toujours pas de flotte et ça c'est pas bon signe pour les nappes .............
Posté(e) 23 novembre 20205 a il y a 32 minutes, photoc a dit : Pour nous - 2 ce matin et à midi repas sur la terrasse avec 23 au soleil chapeau et lunettes de soleil obligatoires , quelle amplitude par contre toujours pas de flotte et ça c'est pas bon signe pour les nappes ............. Sûr que même chez toi c'est pas bien normal. Normalement en novembre, il pleut. Chez nous c'est pareil, c'est pas ce qu'on appelle de la pluie le peu qu'il est tombé...
Posté(e) 23 novembre 20205 a à l’instant, Caro a dit : Sûr que même chez toi c'est pas bien normal. Normalement en novembre, il pleut. Chez nous c'est pareil, c'est pas ce qu'on appelle de la pluie le peu qu'il est tombé... Octobre et novembre sont les deux mois où il pleut le plus en général et là il n'est tombé que quelques millimètres en deux mois ,en altitude t'a même pas de neige à peine de quoi décorer un sapin , les parisiens vont pouvoir rester au chaud chez eux pour noël !
Posté(e) 23 novembre 20205 a il y a 1 minute, photoc a dit : Octobre et novembre sont les deux mois où il pleut le plus en général et là il n'est tombé que quelques millimètres en deux mois ,en altitude t'a même pas de neige à peine de quoi décorer un sapin , les parisiens vont pouvoir rester au chaud chez eux pour noël ! En même temps les réservations sont au plus bas... Et l'autre courge de ministre du travail qui dit qu'il faut embaucher les saisonniers (mais avec quel fric ???) et les mettre au chômage... Cherchez l'erreur...