Posté(e) 6 décembre 20205 a Moi c'est la table de la terrasse que j'ai découvert ce matin. Ca caille ici 😇
Posté(e) 6 décembre 20205 a Trop magnifique @Jiheme04 😍 Chuis encore restée sous le couvercle toute la journée 😭 Casse-gueule, la terrasse chez toi, @wolfy
Posté(e) 19 décembre 20205 a Le 06/12/2020 à 19:32, wolfy a dit : Moi c'est la table de la terrasse que j'ai découvert ce matin. Ca caille ici 😇 Joli
Posté(e) 19 décembre 20205 a Le 26/11/2020 à 15:45, PtiPoison a dit : jolie la brume chez toi Caro Moi qui suis un amoureux du Bitume, très très Sympas cette image
Posté(e) 19 décembre 20205 a il y a 2 minutes, MacMeul a dit : Moi qui suis un amoureux du Bitume, très très Sympas cette image Merci, lors d'une balade, les courbes de cette route m'ont inspirées
Posté(e) 19 décembre 20205 a il y a 15 minutes, PtiPoison a dit : Merci, lors d'une balade, les courbes de cette route m'ont inspirées Vraiment bien et inspirant au niveau de la prise de vue !
Posté(e) 19 décembre 20205 a Oups, ça c'est la meilleure,😊 pour la bonne humeur, je voulais poster mon repas du jour et voilà Caro qui elle aussi à posté son repas..😋 bon on sera deux à vous mettre ( peut être en appétit) Boudin blanc truffé accompagné de pommes caramélisées sur un plat et.... sur l'autre en plus il y a du boulgour..je vous laisse deviner lequel est mon plat..🤗
Posté(e) 19 décembre 20205 a Il y a 2 heures, paced a dit : Oups, ça c'est la meilleure,😊 pour la bonne humeur, je voulais poster mon repas du jour et voilà Caro qui elle aussi à posté son repas..😋 bon on sera deux à vous mettre ( peut être en appétit) Boudin blanc truffé accompagné de pommes caramélisées sur un plat et.... sur l'autre en plus il y a du boulgour..je vous laisse deviner lequel est mon plat..🤗 Sans boulgour !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 19 décembre 20205 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : C'est quoi le boulchose ? 😕 Pauvres truffes... Le boulghour, appelé aussi boulgour, borghol, bourghol ou burghul, est un sous-produit du blé dur débarrassé du son qui l'enveloppe, précuit à la vapeur, séché et enfin concassé.Le boulghour est très utilisé dans la cuisine des pays du Moyen-Orient, notamment dans la cuisine syrienne et libanaise (taboulé, kebbeh, mjadra au bourghol…) Bref c'est un peu comme de la semoule....🤗
Posté(e) 19 décembre 20205 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Sans boulgour !!!!!!!!!!!!!!! Nan.......avec boulgour.....😋
Posté(e) 19 décembre 20205 a il y a 2 minutes, paced a dit : Nan.......avec boulgour.....😋 Pour moi le boulgour est définitivement associé à la cantine, donc perles de caoutchouc Je préfère de loin la semoule...
Posté(e) 19 décembre 20205 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Pour moi le boulgour est définitivement associé à la cantine, donc perles de caoutchouc Je préfère de loin la semoule... Tout dépend comment c'est cuit...mais En effet moi aussi je préfère la semoule ,néanmoins ce jour on avait oublié de racheter la semoule et il restait du boulgour...donc on a fini le paquet. 😊
Posté(e) 11 janvier 20215 a Le 19/12/2020 à 18:16, paced a dit : Tout dépend comment c'est cuit...mais En effet moi aussi je préfère la semoule ,néanmoins ce jour on avait oublié de racheter la semoule et il restait du boulgour...donc on a fini le paquet. 😊 Il faut gouter a tout , ça fait du bien de changer même si c'est moins bon , c'est différent et a moi ça me plait ,
Posté(e) 11 janvier 20215 a Merci pour ton arrêt sur cette image, en effet il faut goûter à tout c'est comme cela qu'on avance; 😋
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur il y a 33 minutes, paced a dit : Superbe réalisation, bravo 🤗👍🥇 Merci de ton regard ici @paced