Posté(e) 18 novembre 20205 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Pendant mon heure de sortie dans la plaine, ce matin... Encore un bel endroit et bien cadré
Posté(e) 18 novembre 20205 a Pendant ma promenade autorisée.... 🙄... pas loin de chez moi.. rencontre avec des champignons..
Posté(e) 18 novembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Chouettes, vos photos ! Ça fait du bien de voir des grands espaces ! Trop beau, ton arbre, @photoc ! @Jiheme04 la Marie a une place, chez toi ?!! 😄 🧐 Non mais un parc 🤓 Bien vu @photoc et @ALAINPHOTOCANON Jolie prise @Caro, bucolique ton coin au petit matin.
Posté(e) 18 novembre 20205 a Auteur @paced, ça ressemble à des clitocybes, mais n'essayes pas de faire une omelette avec....
Posté(e) 18 novembre 20205 a Pendant que certains sont confinés, d'autres continuent à bosser... Épandage dans la froideur du matin, ça fume !
Posté(e) 18 novembre 20205 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : @paced, ça ressemble à des clitocybes, mais n'essayes pas de faire une omelette avec.... Je n'y ai même pas touché...🥶
Posté(e) 18 novembre 20205 a Très belles prises de ces champignons , c'est bon de respirer la nature .
Posté(e) 18 novembre 20205 a @ALAINPHOTOCANON @paced ils sont encore aussi fournis que ça, chez vous ? Les miens n'ont quasi plus de feuilles, alors des fleurs...
Posté(e) 18 novembre 20205 a Ce soir, dans le cerisier du jardin : C'est quoi ? Pas moyen de voir et de shooter la tête.
Posté(e) 18 novembre 20205 a Nan mais tu décapites les zozios, maintenant ?!! Connais rien en rapace, moi...
Posté(e) 18 novembre 20205 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Nan mais tu décapites les zozios, maintenant ?!! Connais rien en rapace, moi... Il ne veut pas me montrer sa tête. Il a l'air de dormir profondément vu sa respiration. Ça se réveille à quelle heure ces trucs là ?
Posté(e) 18 novembre 20205 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Il ne veut pas me montrer sa tête. Il a l'air de dormir profondément vu sa respiration. Ça se réveille à quelle heure ces trucs là ? Chais pas, ça chasse la nuit, normalement...
Posté(e) 18 novembre 20205 a il y a 39 minutes, Caro a dit : @ALAINPHOTOCANON @paced ils sont encore aussi fournis que ça, chez vous ? Les miens n'ont quasi plus de feuilles, alors des fleurs... c'est exceptionnelle cette année , il fait très doux et pas de nuit froide , je n'ai pas encore mis le chauffage , juste une flambée le soir avec un poêle a bois . c'est le sud en midi Toulousain 😀
Posté(e) 18 novembre 20205 a il y a 29 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : ça doit être une tourterelle ah bah non. On a des tourterelles mais elles ne ressemblent pas à ça et vu les serres qu'il a, c'est un rapace.
Posté(e) 19 novembre 20205 a Il y a 8 heures, Caro a dit : @ALAINPHOTOCANON @paced ils sont encore aussi fournis que ça, chez vous ? Les miens n'ont quasi plus de feuilles, alors des fleurs... Sans doute climat plus frais 🥶