Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Je suis plus grand qu'elle T'inquiètes pas pour ça, bien plié tu tiens
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : Avec @Orev et la tronçonneuse de @Porte-Poisse, on arrangera ça. J'ai jamais dis que je prêtais ma tronçonneuse ...
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : T'inquiètes pas pour ça, bien plié tu tiens Tu as déjà vu un Jurassien ? Impossible à plier même au bar ^^
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : J'ai jamais dis que je prêtais ma tronçonneuse ... Oh comme c'est pas beau de ne pas prêter !!
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Tu as déjà vu un Jurassien ? Impossible à plier même au bar ^^ @Orev il fait le malin le p'tit.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : ah non j'en ai marre tout le monde veut me la piquer ma tronçonneuse Si tu ne veux pas la prêter, tu peux au moins venir couper mon bois si tu le souhaites hein
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : ah non j'en ai marre tout le monde veut me la piquer ma tronçonneuse Moi j'ai deux arbres devant chez moi à tronçonner.
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : @Orev il fait le malin le p'tit. Encore un qui ne nous connaît pas
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Si tu ne veux pas la prêter, tu peux au moins venir couper mon bois si tu le souhaites hein Tu as déjà essayé de faire travailler un fonctionnaire en dehors de ses heures de travail !!! Non parce que déjà pendant ses heures ce n'est pas gagné
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : ah non j'en ai marre tout le monde veut me la piquer ma tronçonneuse Ok, on ne te pique pas ta tronçonneuse, mais attention, à l’instant, Porte-Poisse a dit : Tu as déjà essayé de faire travailler un fonctionnaire en dehors de ses heures de travail !!! Non parce que déjà pendant ses heures ce n'est pas gagné
Posté(e) 25 septembre 20178 a Sinon c'était quoi le sujet du post ? Ah oui, une voiture de rallye. Bah, il y avait plein d'arbres donc c'est cohérent avec la tronçonneuse que Porte-Poisse ne veut pas prêter.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Orev a dit : Encore un qui ne nous connaît pas Faudrait déjà me connaitre aussi
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Tu as déjà essayé de faire travailler un fonctionnaire en dehors de ses heures de travail !!! Non parce que déjà pendant ses heures ce n'est pas gagné Effectivement .... je n'insiste pas
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ouais bah j'ai quand même deux arbres à couper. Tu n'as pas de cheminée, tu t'en fous (je dis ça mais j'en sais rien en fait )
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Tu n'as pas de cheminée, tu t'en fous (je dis ça mais j'en sais rien en fait ) Si monsieur j'ai une cheminée ! Bon ok, c'est une fausse et elle est électrique
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Si monsieur j'ai une cheminée ! Bon ok, c'est une fausse et elle est électrique Bon bah laisse les tranquilles alors tes arbres ils t'ont rien fait ...
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Bon bah laisse les tranquilles alors tes arbres ils t'ont rien fait ... Ils sont trop grands et j'ai l'impression de vivre dans une jungle.