Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Normale ta maison est pleine de fauves Sans compter la maitresse des lieux .... indomptable
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Sans compter la maitresse des lieux .... indomptable
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : bah normal, le dompteur, c'est moi. MDR impossible .... tu ne pourrais même pas dompter une mouche
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : ça se dresse une mouche ? Bien sur ! tu l'attrape, tu l’assomme et tu la coince sur l'allumage électrique du gaz Tu vas voir comme elle se dresse toute seule
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Bien sur ! tu l'attrape, tu l’assomme et tu la coince sur l'allumage électrique du gaz Tu vas voir comme elle se dresse toute seule Tu as de drôles de loisirs toi.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Tu as de drôles de loisirs toi. Vous croyez être les seuls à être tortionnaire ici ?
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Et sinon, tu en as d'autres des voitures de rallye ? Hummm environ 170 photos oui
Posté(e) 25 septembre 20178 a La vache ! Si on fait 3 pages à chaque fois, on va avoir le bout des doigts usés.
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La vache ! Si on fait 3 pages à chaque fois, on va avoir le bout des doigts usés. Ben oui mais tu as un avantage toi
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah bon ? J'ai 10 doigts comme tout le monde. Oui mais en tant que femelle, tu as des gants MAPPA pour la vaisselle Et nous les machos, on fait dodo
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : @Orev Les lions sont réveillés ? J'ai un bon candidat là. Ramène les matous, le BBQ est encore chaud
Posté(e) 25 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : @Orev Les lions sont réveillés ? J'ai un bon candidat là. En cas d'extrème urgence, comme c'est le cas en ce moment, je peux les réveiller
Posté(e) 25 septembre 20178 a Auteur Ok je sors mon fouet vous l'aurez cherché, les matos vont se transformer à agneaux ..... Modifié 25 septembre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 25 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Vas-y et mets les de mauvais poils. Mon jeu favori il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : Okje sors mon fouet vous l'aurez cherché, les matos font se transformer à agneaux ..... Ha ha ha ha, excuses moi, mais ton fouet ne peut pas être plus impressionnant que celui de @Nikita