December 7, 20205 yr J'écris des mots dans le profond des brumes Puisque le soleil s'est caché De longues lettres lourdes comme des enclumes En attendant l'heure du lever L'encre puisée au creux de mes veines Me permet de rester éveillée Je rédige lettres et poèmes Invente un autre sens au verbe rêver Et j'attends... L'hiver m'inspire dans le sommeil J'attends... Que les ombres se teintent de pastels J'attends... Un demain empli de soleil J'attends... Que l'aube enfin me révèle L'important... La raison, le pourquoi, l'essentiel Et pourtant... Il y a tant de routes qui m'entraînent Cependant... Je n'ai fait qu'un seul vœu pour Noël Je voudrais... Puisse t-il être entendu... ................ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Pris dans la brume " de @bouky https://www.forumdephotos.com/topic/34549-pris-dans-la-brume/ Toutes nos félicitations à Bouky pour cette belle photographie.
December 7, 20205 yr Quelle belle photo ! Elle me donne bien froid. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Félicitations.
December 7, 20205 yr Félicitations @bouky pour la sélection de sa très belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
December 7, 20205 yr Félicitations @bouky pour cette sélection et des félicitations à @Nikita pour ce délicat poème empli d'espoir. Bonne semaine à tout le monde.
December 7, 20205 yr Ben voilà, encore un duo très réussi. Mélodie de brumes mystérieuse de @bouky mises en paroles inspirées de @Nikita.
December 7, 20205 yr whoua. heu.. merci a tous et merci au modo pour avoir choisi ma photo. Merci @Nikita pour le texte qui va avec
December 7, 20205 yr que cette photo est belle et envoûtante en même temps . félicitations à toi et à NIKITA pour le très beau texte . dominique
December 8, 20205 yr Excellent choix pour cette très belle image. Bravo @bouky ! Merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
December 8, 20205 yr Superbe photo!...en fond d'écran, elle rend vraiment bien. Bien vu le poème Nikita.
December 8, 20205 yr Très très belle photo, les couleurs, l'ambiance, tout est top. Le texte est du même acabit.
December 10, 20205 yr Cette photo, par son ambiance Grand Meaulnes, dans le film de J.G Albicocco, mérite amplement sa place ici Bravo
December 12, 20205 yr Je suis resté un long moment à regarder cette photo. Elle est juste magnifique. Merci monsieur pour ce moment magique.